Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorenzo > Clip "Fonsdé toute la night" : Lorenzo nous embarque pour une folle nuit d'ivresse
Clip
samedi 01 août 2020 17:30

Clip "Fonsdé toute la night" : Lorenzo nous embarque pour une folle nuit d'ivresse

Lorenzo s'élance dans la course aux tubes de l'été avec "Fonsdé toute la night", un nouveau single festif dans tous les sens du terme qui voit le rappeur repousser les limites de l'absurde dans son clip à 100 à l'heure. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Lorenzo a élevé l'absurde au rang d'art. Et de succès ! Avec sa dégaine immanquable et le personnage haut en couleurs qu'il s'est créé, l'autoproclamé "Empereur du sale" cartonne depuis la sortie de son premier album "Rien à branler" en 2018. "Fumer à fond", "Tu le c", "Bizarre" avec Vald, "Nique la bac", "Damdamdeo"... On ne compte plus les tubes alignés ces trois dernières années par l'artiste originaire de Brest, qui ne quitte jamais son bob pikachu et ses lunettes. Sorti en août 2019, son deuxième opus "Sex In The City" a d'ailleurs été récemment certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes. « Merci a tous ca me touche directement dans le coeur tu connais j'aimerais vous faire tourner ce genre de pilon a chacun d'entre vous » a-t-il réagi sur son compte Instagram, suivi par 1,3 millions d'abonnés. Après s'être marié avec Shy'm dans "Nous deux" et nous avoir offert sa propre version du jeu "Animal Crossing" dans "J'vous déteste tous", Lorenzo est de retour pour les vacances avec le single inédit "Fonsdé toute la night".

"Fonsdé toute la night, ouais, ouais, toute la night"


« Yo l'équipe je sors d'une overdose c pour ca que javais pas posté depuis longtemps la ca va mieux jvous sors un nouvo son avec un clip le 31 juillet » a indiqué le rappeur en partageant des photos prises lors d'une soirée visiblement très arrosée, pour le plus grand plaisir de ses fans : « Jpouvais pas vous laissé en chien pour l'été tu le c ». Produit par Skuna (Columbine) et Todiefor ("Toujours plus" avec Orelsan, "Soleil" de Roméo Elvis), "Fonsdé toute la night" a tous les ingrédients d'un tube de l'été avec sa mélodie électro-urbaine festive, ses paroles entêtantes et son refrain imparable. Préparez-vous à scander « Fonsdé toute la night, ouais, ouais, toute la night » en boucle !

Et comme son titre le laissait penser, Lorenzo nous convie à la délirante des soirées dans le clip "Fonsdé toute la night". Plus assoiffé que lors d'un jour de canicule, le rappeur va enchaîner les bières et les coups de folie en compagnie de deux acolytes qui vont le suivre dans sa quête d'ivresse jusqu'au bout de la nuit. Après avoir dévalisé un supermarché, la fine équipe va se faire refouler de l'entrée d'une discothèque. Pas de problème pour Lorenzo, qui va improviser une fiesta d'anthologie sur le parking de l'établissement avant de mettre une ambulance sans dessus dessous. Vous êtes prévenus, personne n'en sortira indemne !

Découvrez "Fonsdé toute la night" de Lorenzo :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés