Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorenzo > Clip "Nous deux" : Lorenzo et Shy'm se marient et rejouent "Danse avec les stars"
Clip
vendredi 27 septembre 2019 18:09

Clip "Nous deux" : Lorenzo et Shy'm se marient et rejouent "Danse avec les stars"

Très complices sur les réseaux sociaux, Lorenzo et Shy'm ont décidé de se marier pour le clip de leur duo "Nous deux". Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu... Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Sur son morceau "Beurette de luxe" sorti en 2017, le rappeur déjanté Lorenzo lâchait une punchline insultante et sexiste à propos de Shy'm. Souhaitant prendre le clin d'oeil avec humour, la chanteuse avait alors publié une photo d'elle et du trublion en plein moment complice avant de le rejoindre sur scène par surprise lors d'un concert. Lorenzo n'avait d'ailleurs jamais caché son admiration pour la jurée de "Danse avec les stars". Dans une interview pour Glamour, celui que l'on surnomme L'Empereur du sale avait déclaré vouloir l'épouser : « Ah, sans hésiter, Shy'm ! Je passerais la fin de mes jours avec elle, c'est sûr. Une femme incroyable ». Ses tentatives de séduction très personnelles ont visiblement fonctionné puisque les deux artistes semblent de plus en plus proches, suscitant chez les internautes de nombreuses réactions. Pour sceller leur coup de foudre (artistique ?), Shy'm et Lorenzo ont ainsi collaboré sur le titre "Nous deux", extrait du nouvel album du rappeur "Sex in the City", certifié disque d'or.

Shy'm et Lorenzo se disent "oui"


« Nous deux, nous deux, nous deux, nous deux, nous deux / On fait l'amour en cavale / On roule comme Bonnie & Clyde / Faut pas te mettre entre / Nous deux, nous deux, nous deux, nous deux, nous deux / En vrai on s'embrouille à balle / Si demain tout part en live / Ce s'ra normal » chantent-ils, avec malice, sur le refrain radiophonique de leur duo événement. Face à la caméra du réalisateur Yro, Shy'm et Lorenzo ont décidé de se marier dans le clip de "Nous deux" ! Bob vissé sur la tête, lunettes de soleil et en survêtement rouge (avec un noeud papillon), le rappeur se fait tout beau pour célébrer son union avec la chanteuse, radieuse en robe de mariée blanche. En parallèle de leurs préparations pour se dire "oui", les deux amants dansent un tango endiablé façon "Danse avec les stars". Sauf que Lorenzo ne fait rien comme personne : il se met alors à draguer à une autre demoiselle lors de son mariage avec Shy'm. Le divorce n'est donc pas loin !

Regardez le clip "Nous deux" de Lorenzo et Shy'm :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP