Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorenzo > Clip "Je vous déteste tous" : Lorenzo revient en mode "Animal Crossing"
samedi 18 avril 2020 15:00

Clip "Je vous déteste tous" : Lorenzo revient en mode "Animal Crossing"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le confinement donne à Lorenzo l'envie de pousser un coup de gueule contre l'espèce humaine. "Je vous déteste tous" lance-t-il à tout-va sur son nouveau single, tandis qu'il revisite le jeu "Animal Crossing" dans son clip animé. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Lorenzo ne délaisse pas les extravagances pendant le confinement, au contraire ! Alors qu'il fête les deux ans de la sortie de son premier album phare "Rien à branler", certifié disque de platine, le rappeur au bob n'a cessé d'ambiancer ses fans au fil des mois. Après des collaborations avec Vald, Columbine, Orelsan ou encore Shy'm sur "Nous deux", l'artiste s'est lancé récemment sur l'application TikTok, n'hésitant pas à danser pour amuser la galerie, avant de se créer un personnage sur le jeu "Animal Crossing New Horizons", devenu un phénomène en ces temps de confinement. Celui qui se fait appeler l'Empereur du sale amorce désormais son retour avec un nouveau titre inédit, "Je vous déteste tous". Une déclaration de désamour qui dénote du climat ambiant. Mais c'est bien connu, Lorenzo - qui porte un masque sur sa pochette - ne fait jamais rien comme personne !

"Si t'aimes pas c'monde, on est 2"


Sur une production dansante signée Todiefor, Lorenzo pousse un coup de gueule contre l'espèce humaine, soutient les théories du complot (« Personne n'a déjà marché sur le lune »), s'en prend aux journalistes ou revient sur l'actualité (« J'reste enfermé chez moi, j’veux plus jamais sortir / Génocide de tous les humains, ça s’rait pas pire »), avant de lâcher carrément : « En vrai, j'vous déteste tous / Bande de fils de…/ J'fais des jaloux, des envieux / Si t'aimes pas c'monde, on est deux ». On le sent, Lorenzo est à deux doigts de craquer pendant le confinement mais il nous offre un clip dépaysant (ou presque) pour "Je les déteste tous" où son personnage à la "Animal Crossing" - son fameux bob "Game Boy Color" vissé sur le crâne - se balade armé dans les paysages verdoyants et fleuris (mais aussi jonchés de scènes de crimes). Restez chez vous !

Regardez le clip animé "Je les déteste tous" de Lorenzo :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter