Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorenzo > Clip "Légende vivante" : Lorenzo fan de weed et de Pokémon
Clip
dimanche 16 mai 2021 16:29

Clip "Légende vivante" : Lorenzo fan de weed et de Pokémon

Lorenzo est une "Légende vivante" et il le fait savoir. En attendant la sortie de son troisième album, le rappeur au bob dévoile un freestyle inédit, et clame son amour pour Pokémon et le cannabis dans sa vidéo qu'il réalise lui-même.
Crédits photo : Capture YouTube
A ceux qui en doutaient encore, Lorenzo le crie haut et fort aujourd'hui : il est une "Légende vivante". Devenu maître dans l'art de l'absurde, le rappeur français a dynamité le genre dès la sortie de ses premiers sons, suivis par l'arrivée de son premier album "Rien à branler" en 2018 puis de "Sex In The City" l'année suivante. Et c'est peu dire que l'artiste au bob a conquis le public puisque ses titres "Fume à fond" (47,2 millions d'écoutes sur Spotify), "Nique la BAC" (28,7 millions), "Bizarre" avec Vald (28,7 millions) ou "Damdamdeo" (27 millions) ont cartonné en streaming. Collaborant aussi bien avec Orelsan ("Toujours plus") que Shy'm sur "Nous deux", l'artiste ne cesse de faire attendre son public quant à l'arrivée de son troisième album studio.

Fan de jeux vidéos


Il y a un an, l'Empereur du sale revisitait à sa façon le jeu vidéo "Animal Crossing" dans "J'vous déteste tous" et enchaînait l'été dernier avec "Fonsdé toute la night", expliquant son absence avec un humour acide : « Yo l'équipe je sors d'une overdose c'est pour ça que j'avais pas posté depuis longtemps ». Rassurez-vous, tout va bien pour Lorenzo (« J'suis pas mort tkt » écrit-il sur Instagram) qui enclenche la troisième avec son nouveau single "Légende vivante", dont la pochette nargue les fans de Pokémon, l'artiste posant avec les fameuses cartes à collectionner qui se revendent à prix d'or.

Regardez le clip "Légende vivante" de Lorenzo :


Produit par Skuna, le freestyle "Légende vivante" permet à Lorenzo d'enchaîner les punchlines, comme "Tu peux t'coucher moins bête et mourir comme un con" ou "Les flics sont débiles, la weed est cultivée", s'en prend aux maisons de disques, aux « gratteurs de ventes » qui sortent des rééditions, et assène même une pique à Roméo Elvis et Moha La Squale, accusés d'agressions sexuelles ("Le diable s'habille en Prada (ouais), et les pointeurs s'habillent en Lacoste"). Le clip de "Légende vivante" suit le quotidien déjanté, entre Pokémon mania et weed, de Lorenzo, qui filme lui-même les images avec sa petite caméra.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés