Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de London Grammar > Clip "Lord It's A Feeling" : London Grammar relève la tête avec intensité
Clip
vendredi 04 juin 2021 17:15

Clip "Lord It's A Feeling" : London Grammar relève la tête avec intensité

London Grammar jette son dévolu sur "Lord It's A Feeling", piste intense de l'album "Californian Soil" où Hannah Reid évoque les expériences sexistes qu'elle a vécues dans l'industrie musicale. La chanteuse relève la tête avec conviction dans le magnifique clip qui l'accompagne. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
London Grammar embellit le printemps. Sorti mi-avril, le formidable troisième album "Californian Soil" permet au trio de naviguer entre pistes aériennes ("Lose Your Head") et pépites plus électro-pop à l'instar de "Baby It's You" et "How Does It Feel". « J'ai l'impression qu'on a toujours eu cette dualité, cette facette électronique d'un côté, et une autre plus émouvante. Mais pour cet album, tout est plus évident et assumé : les titres dansants sont vraiment plus dansants et les morceaux plus émouvants le sont également » assure Hannah Reid en interview pour Pure Charts, alors qu'elle profite du disque pour affirmer sa position de leader du groupe : « Je sentais que j'avais des combats à mener dans ma carrière (...) Je pense que le fait d'être toute seule sur la pochette de mon album et dans les clips signifie vraiment quelque chose. Ça prouve que j'ai une histoire à raconter, mais qu'elle ne va pas desservir Dan et Dot pour autant. C'est mon expérience ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est un peu ma chanson "fuck you""


Le public français a une nouvelle fois été au rendez-vous puisque "Californian Soil" a débuté à la troisième place des charts et cumule aujourd'hui près de 20.000 ventes. Présent lors de la finale de la saison 10 de "The Voice", London Grammar continue la promotion de son album en misant désormais sur l'intense "Lord It's A Feeling", titre le plus plébiscité en streaming hors singles. Une chanson très importante pour Hannah Reid puisqu'elle y évoque la façon dont elle a vécu le sexisme dans l'industrie musicale. « C'est un peu ma chanson "fuck you". Et je jure dans les paroles, ce que les gens n'attendent pas d'une femme gentille de la classe moyenne. C'est venu comme ça et je me suis dit "Sur le deuxième album, j'aurais dû me remettre en question" » commente Hannah Reid à propos de ce titre : « Tu te dois être vulnérable pour faire ça mais le rendu est encore meilleur parce que si vous faites quelque chose que les autres peuvent écouter et à laquelle ils peuvent se connecter, c'est comme si vous avez fait quelque chose pour quelqu'un d'autre plutôt que d'écrire un chanson pour soi-même ».

Regardez le clip "Lord It's A Feeling" de London Grammar :



Un constat que l'on retrouve au coeur du clip de "Lord It's A Feeling". Au milieu d'une vieille bâtisse aux tons sépias qui tombe en ruine, Hannah Reid interprète avec intensité sa chanson tandis qu'une danseuse évolue dans différentes pièces de la demeure aux murs décrépis. Encore une fois, London Grammar touche donc en plein coeur en mêlant une chanson puissante à un clip intense.
Théau BERTHELOT
Retrouvez London Grammar sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de London Grammar.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés