Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lizzo > Clip "Good As Hell" : Lizzo va vous booster le moral avec son nouveau tube
Clip
mardi 10 décembre 2019 20:01

Clip "Good As Hell" : Lizzo va vous booster le moral avec son nouveau tube

La révélation américaine Lizzo poursuit son opération séduction avec "Good As Hell", un nouveau clip parfait pour lutter contre les petites baisses de moral. Regardez, c'est sans ordonnance !
Crédits photo : YouTube
Recommandation spéciale du médecin en ces temps de grève et de fraîcheur hivernale ! Pour se redonner un coup de fouet au moral, rien de tel que d'écouter Lizzo. Irrésistible et sans complexe, la tornade américaine a tout emporté sur son passage en 2019 avec son tube feel good "Juice", l'énorme carton de "Truth Hurts", hymne à l'amour de soi catapulté numéro un des charts aux Etats-Unis, et surtout sa personnalité haut en couleurs qui souffle un vrai vent d'air frais dans une industrie encore très codifiée. Noire, charismatique et bien dans sa peau, Lizzo n'a jamais transigé sur ses principes pour réussir à percer. La preuve, "Cuz I Love You" est déjà son troisième album et "Truth Hurts" date en réalité de 2017. Une leçon de persévérance pour celle qui est désormais courtisée de toute part. Après Missy Elliott et Charli XCX, la rappeuse et chanteuse a travaillé avec Justin Timberlake et enregistré un remix de son single "Good As Hell" avec Ariana Grande. Avec un total de huit nominations aux Grammy Awards 2020, notamment dans les catégories-reines de l'Album de l'année et de la Chanson de l'année, le constat est clair : une star est née !


"Good As Hell", un tube en puissance datant de... 2016


Et l'ascension de Lizzo ne fait que commencer. L'interprète de "Tempo", aperçue au cinéma dans "Queens" avec Jennifer Lopez, assure posséder un autre album prêt à sortir. Hélas, peu de chances pour les fans de l'entendre dans les jours à venir : l'artiste, souhaitant profiter au maximum de son moment de gloire, a décidé de se montrer patiente et d'exploiter "Good As Hell" comme nouveau single. Là encore, le morceau ne date pas d'hier. Il est en réalité paru en mars 2016 sur l'EP "Coconut Oil" et ne figure même pas sur la tracklist de "Cuz I Love You" ! La demande croissante du public pour ce titre rempli de bonnes ondes, actuellement dans le top 10 des téléchargements sur iTunes US, a motivé Lizzo à lui donner une seconde jeunesse. La musicienne lui offre même un clip inédit pour l'occasion !

Dans cette vidéo anti-déprime de "Good As Hell", trois étudiantes vont retrouver un peu de baume au coeur en côtoyant le sourire angélique de Lizzo, toujours partante pour secouer ses cheveux frisés dans tous les sens au milieu d'un orchestre universitaire afin d'amuser la galerie. Avec sa spontanéité et ses talents de flûtiste, la chanteuse transforme un terrain de football en grande fête populaire. En voilà une qui est déjà prête pour le Super Bowl !

Découvrez "Good As Hell", le clip de Lizzo :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP