Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lizzo > Clip "Rumors" : Lizzo et Cardi B règnent en déesses de la féminité
Clip
vendredi 13 août 2021 14:43

Clip "Rumors" : Lizzo et Cardi B règnent en déesses de la féminité

La tornade Lizzo est de retour ! Deux ans après le succès de son album "Cuz I Love You", la chanteuse et rappeuse américaine se pare de ses plus beaux atouts pour le délirant "Rumors" avec Cardi B. Direction le mont Olympe pour son clip !
Crédits photo : YouTube
« NEW ERA BITCH ». Voilà comment Lizzo annonçait, dans une publication Instagram le 2 août, son retour imminent en légende d'une photo où elle pose dans une tenue dorée des plus chic, le doigt sur la bouche pour intimer au silence. Une heureuse nouvelle pour ses fans, qui se demandait bien où était passée la chanteuse et rappeuse américaine depuis son explosion sur la scène internationale en 2019 avec l'album "Cuz I Love You", emmené par le tube "Truth Hurts", classé numéro un aux Etats-Unis, "Tempo" avec Missy Elliott et l'hymne feel-good "Juice". L'édition deluxe du projet, renfermant un remix de "Good as Hell" avec Ariana Grande, lui a valu de décrocher huit nominations aux 62ème Grammy Awards, et de remporter le trophée du Meilleur album urbain contemporain. Fière de ses rondeurs et star désormais adulée par des millions de fans, Lizzo a conscience d'avoir franchi un cap important dans sa carrière, pourtant débutée dès 2012 avec ses premières mixtapes. « Je ne ressens pas la pression d'être un rôle modèle pour quiconque parce que je n'essaie pas de l'être. J'essaie juste d'être une bonne personne. J'essaie d'avoir une belle vie. C'est très excitant de se retrouver dans cette position, cependant » explique dans les pages de Vanity Fair celle qui vient d'être nommée ambassadrice de la marque Dove.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"All the rumors are true"


Depuis son ascension dans les charts, Lizzo est restée bien discrète à l'exception de son apparition dans le film "Queens" avec Jennifer Lopez. C'était pour mieux préparer la suite, avec un nouvel album qu'elle confectionne avec Mark Ronson et le producteur Ricky Reed, responsable de ses premiers hits. Et c'est donc avec le titre "Rumors" que l'artiste de Houston compte bien marquer les esprits. D'autant qu'elle s'est pour l'occasion entourée d'une comparse de choix : Cardi B ! Avec ce single sulfureux, les deux rappeuses célèbrent la féminité dans toute sa splendeur, avec gouaille et punchlines, en répondant aux critiques qu'on a pu lire sur leurs comptes et aux « fakes news ». « They don't know I do it for the culture, goddamn / They say I should watch the shit I post, oh, goddamn / Say I'm turnin' big girls into hoes, oh, goddamn / They say I get groupies at my shows, oh, goddamn / All the rumors are true, yeah (...) I fuck him and you, yeah » lance-t-elle sur un beat groovy, qui prend des allures funk vers la fin du morceau avec des envolées de cuivres.



« J'ai vraiment l'impression que c'est ce dont on avait besoin, un concentré de good vibes. Ça vous donne juste envie de vous éclater dans les mariages. Ça vous donne juste envie de vous éclater dans les barbecues. J'adore ce morceau » assure pour sa part Cardi B, qui a visiblement pris beaucoup de plaisir sur le tournage du clip de "Rumors". Dans une sorte de mont Olympe peuplé de femmes, les deux rappeuses y jouent avec les codes esthétiques de la mythologie grecque, incarnant des déesses de la féminité qui osent danser et twerker sur des colonnes, face à des sculptures rendant hommage à leurs plus beaux atouts : leurs fesses ! « Give 'em somethin' to talk about », comme le dit Lizzo...
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés