Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lizzo > "Good As Hell" : Lizzo et Ariana Grande s'allient sur un remix badass
Nouveauté à écouter
vendredi 25 octobre 2019 14:20

"Good As Hell" : Lizzo et Ariana Grande s'allient sur un remix badass

Au sommet des charts US avec "Truth Hurts", Lizzo continue sur sa lancée en offrant à son nouveau single "Good As Hell" un remix avec Ariana Grande. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Aux Etats-Unis, elle est sans conteste la révélation de l'année. Armée de sa personnalité sans complexe, Lizzo aura mis près de 10 ans à s'imposer dans le métier mais comme le dit l'adage, tout vient à point à qui sait attendre ! Grâce à son tube "Truth Hurts", l'artiste de Détroit a inscrit son nom dans l'histoire du classement Billboard en signant le plus long numéro un pour un titre interprété par une rappeuse en solo. Cela fait sept semaines non-consécutives que cet hymne à l'amour de soi - sorti en 2017 - occupe le sommet du Hot 100. Lizzo vient ainsi d'égaler le record de "Fancy", le hit d'Iggy Azalea et Charli XCX (comptabilisé comme un duo) et pourrait donc le battre à plates coutures dès la semaine prochaine. Et si une accusation de plagiat a poussé la chanteuse a déposé plainte pour se laver de tout soupçon, elle savoure actuellement sa réussite et celui de son album "Cuz I Love You", qui frôle le million de ventes mondiales. Selon les dires du magazine Billboard, Lizzo serait bien partie pour décrocher sa première nomination aux Grammy Awards. Autrement dit, sa folle ascension ne fait que commencer.

"Feeling good as hell"


Preuve supplémentaire de son succès ? Lizzo enchaîne les collaborations avec des stars de renom comme Missy Elliott, avec qui elle partage le bouillant "Tempo", Charli XCX ("Blame It On Your Love"), Justin Timberlake, qu'elle a récemment rejoint en studio pour un duo encore mystérieux, et maintenant Ariana Grande. La chanteuse, rappeuse, joueuse de flûte et désormais actrice, qu'on retrouve actuellement à l'affiche du film "Queens" avec Jennifer Lopez et Cardi B, compte bien surfer sur l'engouement qu'elle suscite en ce moment pour signer un deuxième tube avec "Good As Hell".


Le single, qui prône l'acceptation et la confiance, ne cesse de grimper dans les charts. Il figure cette semaine à la 20ème position du Billboard Hot 100 (+4 places), et l'arrivée de son remix avec la star de "7 Rings" devrait lui donner un coup de fouet. La nouvelle version de "Good As Hell" ne diffère pas tellement de l'originale, mais la chanteuse à la ponytail glisse sa voix de velours sur un couplet avant un refrain interprété à deux. Effet immédiat : "Good As Hell" devance "Truth Hurts" le top 10 des meilleures ventes sur iTunes aux US !

Ecoutez "Good As Hell" de Lizzo et Ariana Grande :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Lizzo sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lizzo sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP