Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lizzo > "Juice" : Lizzo dégaine le tube feel-good de ce début d'année (et un clip délirant)
Clip
samedi 12 janvier 2019 09:26

"Juice" : Lizzo dégaine le tube feel-good de ce début d'année (et un clip délirant)

Retenez son nom ! La chanteuse et rappeuse américaine Lizzo débute l'année 2019 sur les chapeaux de roue avec "Juice", un titre pop/soul addictif assorti d'un clip hilarant en forme de machine à remonter le temps. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lizzo n'a que 30 ans mais a déjà vécu mille et une vies. Née à Houston, la chanteuse et rappeuse se destinait à une carrière de flûtiste professionnelle mais a préféré déménager à Minneapolis pour se lancer dans la musique avec différents groupes locaux : Ellypseas, Lizzo & the Larva Ink, The Chalice... Autant d'expériences où la pétillante artiste a pu cultiver sa créativité et son énergie débordantes. C'est en 2013 qu'elle se lance officiellement en solo avec un premier album de hip-hop, "Lizzobangers", suivi de "Big Grrrl Small World" en 2015. L'année suivante, son EP "Conconut Oil" commence à attirer l'attention des médias et ses titres "Good As Hell", "Water Me" ou "Worship" résonnent dans des séries TV en même temps que des campagnes publicitaires pour AT&T ou Apple Watch. Sa personnalité haut en couleurs plaît beaucoup : dans une vidéo publiée en novembre sur Instagram, ses abonnés ont pu l'admirer jouer l'air de "La petite sirène" à la flûte déguisée en Ursula. Sans complexe, Lizzo délivre un message "body positive" salutaire dans une industrie très formatée. Sa troupe de danseuses, les Big Grrrls, est par exemple uniquement composée de femmes grande taille.

"Gotta blame it on my juice, baby"


Bref, ce n'est qu'une question de temps avant que Lizzo ne fasse son apparition dans les classements. L'an dernier, les choses se sont accélérées avec la sortie de deux titres, "Fitness" et "Boys", et des premières parties pour Haim et Florence and the Machine. Citée dans la liste des "10 artistes que vous devez connaître" du magazine Rolling Stone, Lizzo entame l'année 2019 sur les chapeaux de roue avec sa participation confirmée à la prochaine édition de Coachella et l'inédit "Juice". Mélangeant hip-hop, soul, pop, funk et R&B, ce morceau feel-good est garanti de vous donner la pêche et le sourire pour tout l'hiver.

Son clip vaut à lui seul le détour ! Sorte d'hommage délirant à une époque révolue, la vidéo de "Juice" remonte le temps pour nous présenter une succession de sketchs loufoques dans lequel Lizzo se met en scène. On y croise des clins d'oeils aux vieilles publicités pour des lotions corporelles, aux late-show américains, aux télé-shopping, aux cours de fitness et même aux Supremes. Lizzo s'amuse même de la mode des vidéos ASMR, la nouvelle méthode de relaxation qui cartonne sur YouTube. Tant de générosité ne se refuse pas !

Découvrez "Juice" de Lizzo :






Voir cette publication sur Instagram

URSULA RATCHET AF 😫😫😫 tag @Disney

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating) le

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP