Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Lizzo > Musique de la pub Celio 2020 : qui chante ?
Musique de pub
mardi 23 juin 2020 19:08

Musique de la pub Celio 2020 : qui chante ?

Celio mise une nouvelle fois sur sa collection "Twist It" pour lancer l'été 2020 en couleurs à travers sa campagne de publicité. Et pour sa musique de pub, la marque française a encore choisi une chanson de la révélation Lizzo.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ça y est ! L'été est arrivé et avec lui ses départs en vacances, vers le soleil et les plages. Et si la saison estivale risque d'être complètement bouleversée à cause de la crise sanitaire mondiale de coronavirus, cela ne fait pas peur aux marques. Ainsi, Celio jette une nouvelle fois son dévolu sur sa collection "Twist It" qu'elle avait déjà mise en avant à la rentrée dernière. Le but de la campagne télévisée ? Mettre en avant une image plus jeune de la marque et parler aux 25-40 ans via une publicité colorée et estivale qui ne manquera pas d'attirer l'oeil du téléspectateur. Entre une séance piscine et une partie de golf, un simili-Daft Punk se montre à cheval. Une nouvelle collection « pour l'été », « pour les joueurs », « pour les couleurs » ou tout simplement « pour toi » peut-on lire dans la publicité, dotée d'une musique particulièrement estivale !

"Boys, make a girl go crazy"


Décidément, Celio aime choisir Lizzo comme musique de pub ! En effet, la marque reprend une nouvelle fois son titre "Boys" pour figurer comme chanson de sa publicité pour l'été 2020. Irrésistiblement funky, le morceau incendiaire est sorti en 2018 mais ce n'est qu'un an plus tard que la délirante chanteuse américaine explosera dans le monde entier avec les tubes "Juice" et surtout "Truth Hurts". Début 2020, soit près de trois ans après sa sortie initiale, ce dernier titre atteindra même la première place des charts américains pendant sept semaines. Lizzo battait ainsi le record de Cardi B en devenant la rappeuse restée le plus longtemps numéro un du Billboard 100 avec un titre en solo. "Truth Hurts", tout comme "Boys", sont inclus dans l'édition deluxe de son troisième album "Cuz I Love You". Véritable favorite des derniers Grammy Awards avec 8 nominations, Lizzo est repartie avec "seulement" trois récompenses : Meilleur album urbain contemporain, Meilleure performance pop en solo pour "Truth Hurts" et Meilleure performance R&B traditionnel pour "Jerome".

Découvrez la nouvelle publicité Celio :


Regardez le clip "Boys" de Lizzo :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés