Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lizzo > "Good As Hell" : Lizzo retrouve sur la joie de vivre sur un hymne optimiste
Clip
dimanche 20 octobre 2019 16:25

"Good As Hell" : Lizzo retrouve sur la joie de vivre sur un hymne optimiste

A la tête d'un tube avec "Truth Hurts", la révélation américaine Lizzo célèbre l'amour de soi sur son nouveau single "Good As Hell", envoyé aux radios françaises. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une bombe à retardement dont le talent n'a explosé qu'en 2019. Lizzo trace pourtant sa route dans le milieu depuis près de dix ans ! Chanteuse, parolière, rappeuse et joueuse de flûte émérite, l'artiste originaire de Détroit a fait partie de plusieurs groupes de musique et sorti deux albums en indépendant ("Lizzobangers" en 2013 et "Big Grrrl Small World" en 2015) avant de signer un contrat avec le label Atlantic, sur lequel est paru son troisième opus - le première en major - "Cuz I Love You" au mois d'avril dernier. Prêchant la body posivity et l'amour de soi, la tornade de 31 ans, à la personnalité aussi fantasque que ses tenues de scène, a enfin suscité l'intérêt de la presse internationale avec l'excellent "Juice" et surtout le tube "Truth Hurts", sleeper hit sorti en 2017 qui s'est peu à peu frayé un chemin vers le sommet des charts américains jusqu'à valoir à Lizzo le premier numéro un de sa carrière aux Etat-Unis. Mieux : en occupant la pole position du Hot 100 durant six semaines d'affilée, "Truth Hurts" a signé un record historique pour une artiste féminine rap en solo. Depuis, Lizzo est devenue la nouvelle coqueluche des médias et de l'industrie. Actuellement au cinéma dans "Queens" aux côtés de Cardi B de Jennifer Lopez, la chanteuse sortira prochainement un duo avec Justin Timberlake. En attendant une moisson de récompenses aux prochains Grammy Awards ?

"Feelin' good as hell"


S'il est encore trop tôt pour le dire, Lizzo poursuit sa conquête des coeurs avec l'envoi d'un nouveau single aux radios. Alors qu'une publicité pour Célio met en lumière le titre "Boys" en France, "Good As Hell" semble bien parti pour s'imposer dans les charts mondiaux. Dans le top 10 des meilleures ventes sur iTunes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, cet hymne à la confiance en soi date de... 2016. Le morceau, inclus sur la bande originale de la comédie "Barbershop : The Next Cut", est une production de Ricky Reed (Jason Derulo, Kesha). « Nous avons une super alchimie en studio. Il a commencé à jouer un petit air au piano et m'a dit "Comment tu te sens ?". Beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit mais j'ai repensé à un émoji, vous savez, celui avec une fille en pull rose qui balance ses cheveux en arrière. Donc j'ai commencé comme ça : « I do my hair toss, check my nails ». C'est sorti naturellement de ma bouche. Ricky a enchaîné avec "Feeling good as hell" et on est parti de là » explique Lizzo à Idolator. Puisqu'il date de trois ans, "Good As Hell" bénéficie déjà d'un clip qui traduit ces paroles positives en images. D'humeur maussade, Lizzo se change les idées en prenant rendez-vous dans un institut pour se faire belle. Coiffure, maquillage, manucure... Tout est bon pour retrouver le sourire et se sentir fabulous !

Découvrez "Good As Hell" de Lizzo :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Lizzo sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lizzo sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP