Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lily Allen > Clip de "Air Balloon" : Lily Allen danse avec des zèbres et des champignons !
Clip
vendredi 07 février 2014 12:40

Clip de "Air Balloon" : Lily Allen danse avec des zèbres et des champignons !

Après s'être moquée du star-system et des rappeurs dans le clip du single "Hard Out Here", Lily Allen décide de danser dans les prés avec des champignons et des zèbres. C'est l'idée amusante qu'elle a imaginée pour illustrer son nouveau morceau "Air Balloon". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Sa longue pause musicale et la maternité ne l'ont pas adoucie. Lily Allen n'a rien perdu de sa fougue depuis la sortie en 2009 de son deuxième album "It’s Not Me, It’s You", sur lequel on retrouve notamment les tubes "22" et "Fuck You". La chanteuse a voulu frapper fort en revenant avec le titre "Hard Out Here" au mois de novembre 2013. Un titre pop et dansant, à travers lequel sont passés en revue les clichés du rap US et du star-system, accompagné d'un clip bourré de dérision. « Quand je rêvais d'être une popstar, c'était l'époque où les choses étaient authentiques et anarchiques. Les gens prenaient de la drogue, s'éclataient et b**saient entre eux et ce n'était pas fake, c'était réel » a-t-elle d'ailleurs déclaré au magazine Esquire pour détailler son propos, quelques semaines après la mise en ligne de la vidéo sur YouTube.

En parallèle, la chanteuse a dévoilé une reprise du tube "Somewhere Only We Know" de Keane, enregistrée pour la campagne publicitaire de Noël des magasins John Lewis. Et c'est d'ailleurs ce titre qui s'en sort le mieux dans les charts français, "Hard Out Here" ayant eu bien du mal à grimper. Le titre figure même dans le top ten du classement des titres les plus diffusés par les radios en France actuellement. On imagine donc que "Somewhere Only We Know" figurera sur le troisième album de Lily Allen, dont la sortie est prévue au printemps. Tout comme devrait logiquement y figurer le titre "Air Balloon", son nouveau single. Dévoilée en janvier, la chanson est désormais bien armée pour commencer sa carrière dans les charts avec son clip aussi loufoque que celui de "Hard Out Here", mais dans un tout autre registre. C'est dans une grande prairie que la chanteuse britannique est allée tourner sa vidéo, en compagnie de zèbres et de champignons qui virevoltent autour d'elle.

Découvrez le nouveau clip "Air Balloon" de Lily Allen :



Si elle n'avait rien publié sous son propre nom depuis trois ans, Lily Allen n'est pas pour autant restée inactive. En plus de travailler depuis 2012 sur son troisième opus, la chanteuse a participé à d'autres projets dont l'album "The Truth About Love" de Pink (2012). Comme Nate Ruess, qui a posé sa voix sur le tube "Just Give Me a Reason", troisième extrait de l'album de l'Américaine, Lily Allen est passée en studio pour enregistrer le titre "True Love", quatrième extrait lancé en radio au printemps 2013. La belle a même accepté de tourner dans son clip.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez lilyallen.fr, ou la page Facebook de Lily Allen.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lily Allen, "It’s Not Me, It’s You".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lily Allen :
Clip Lily Allen - Chinese
Lily Allen
Clip Lily Allen - Womanizer (Acoustic)
Lily Allen
Clip Lily Allen - Blank Expression
Lily Allen
Clip Lily Allen - Everyone's At It
Lily Allen
Clip Lily Allen - Naïve
Lily Allen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés