Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink invite Nate Ruess pour le très joli clip de "Just Give Me a Reason"
Clip
mercredi 06 février 2013 10:54

Pink invite Nate Ruess pour le très joli clip de "Just Give Me a Reason"

Après le sublime clip de "Try", que vous avez élu "Clip international de l'année 2012" sur Pure Charts il y a quelques semaines, Pink frappe à nouveau un grand coup avec "Just Give Me a Reason", troisième extrait de son album "The Truth About Love", et pour lequel elle a invité Nate Ruess, le chanteur du groupe fun.
Crédits photo : YouTube
Pink continue son petit bonhomme de chemin. On le sait depuis plusieurs semaines maitenant, la star a opté pour la ballade midtempo "Just Give Me a Reason" pour poursuivre l'exploitation de son sixième album studio, "The Truth About Love". Un choix logique puisqu'il s'agit indéniablement de l'un des titres les plus efficaces de ce nouvel opus, sur lequel la chanteuse frappe parfois un peu trop fort, poussant sa voix sur des titres comme "Here Comes the Weekend" avec Eminem, "How Come You're Not Here" ou encore "Slut Like You". Rare moment de calme et de vulnérabilité dans un album globalement punchy, "Just Give Me a Reason" est l'occasion pour Pink de collaborer devant le micro et à l'écriture avec Nate Ruess, chanteur du groupe fun., révélation pop de l'année 2012.

Et alors que les deux artistes s'étaient retrouvés au mois de novembre pour tourner le clip, sous la direction de Diane Marte, ce n'est qu'hier soir que la chanteuse américaine a finalement publié la vidéo. On aperçoit les deux protagonistes en train de chanter au micro, tandis que leur prestation est interrompue par des plans où Pink est sur un matelas qui flotte par dessus de la fumée ou de l'eau. La star, seule avec un ours en peluche étonnant, retrouve par moment son mari, Carey Hart, avec qui elle évoque ses doutes et ses peurs. Visuellement, le clip est très réussi et accompagne joliment ce titre où Pink fait preuve de fragilité et de sincérité.

Découvrez le clip de "Just Give Me a Reason" de Pink et Nate Ruess :



Et si "Just Give Me a Reason" est plutôt réussi, il faut dire que Pink avait placé la barre très haut avec le clip de son prédécesseur, "Try". La chanteuse avait fait appel à la réalisatrice Floria Sigismondi pour mettre en images une relation destructrice, qu'elle partageait dans la vidéo avec le danseur Colt Prattes. Un corps-à-corps déstabilisant et violent que la star a même reproduit pour sa prestation aux American Music Awards, et qui a séduit les internautes de Pure Charts, qui l'ont élu clip international de l'année 2012.

Revoir le clip de "Try" de Pink :
Charles DECANT
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP