Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lilly Wood and The Prick > Lilly Wood and The Prick en concert à l'Olympia le 18 juin 2013
Concerts
lundi 03 décembre 2012 15:34

Lilly Wood and The Prick en concert à l'Olympia le 18 juin 2013

Le duo Lilly Wood and The Prick ajoute une date supplémentaire dans la capitale à sa tournée 2013. Alors qu'il a prévu de se produire à La Cigale le 21 février, puis à l'Olympia le 21 mars, une date supplémentaire dans la mythique salle parisienne vient d'être annoncée pour répondre à la forte demande.
Crédits photo : pochette de l'album The Fight
Ne trainez pas, car les places devraient de nouveau partir très vite. Le duo Lilly Wood And The Prick, qui a publié il y a tout juste un mois son deuxième album "The Fight", se produira à l'Olympia le 18 juin 2013. La billetterie est ouverte et il ne fait aucun doute que tous les billets trouveront rapidement preneur. En effet, le concert programmé à La Cigale le 21 février est sold out depuis plusieurs semaines, et l'Olympia annonce le concert prévu le 21 mars comme étant complet lui aussi. Il fallait donc une nouvelle représentation pour répondre à la forte demande.

Ces quelques concerts à Paris s'inscrivent dans le cadre d'une tournée française qui débutera le 25 janvier 2013, et qui passera par les plus grandes villes de l'Hexagone, comme Dijon, le 7 février, Strasbourg le lendemain, Nantes le 14, Rennes le 16, Angers le 20, Rouen le 22, Caen le 23, Lille le 7 mars et Reims le 28. L'occasion de réentendre les premiers morceaux de Lilly Wood and The Prick, parus sur l'album "Invicible Friends" en 2010, et déjà présentés sur scène lors d'une première tournée triomphale.

L'occasion aussi de découvrir en live les nouveaux morceaux du duo formé par Nili Hadida et Benjamin Cotto en 2006, parus le mois dernier sur l'album "The Fight". Devancé par l'envoi en radio du titre "Middle of the Night", ce disque a été défendu sur le petit écran par un clip associant ce morceau à une autre piste du même album, "Long Way Back". Plus récemment, c'est la chanson "Where I Want to Be (California)" qui a bénéficié d'une mise en avant sur le web avec un clip en noir et blanc, reflétant les différentes facettes de l'album "The Fight", très réussi.

Parmi les titres à retenir, "Le mas", sur lequel Benjamin Cotto chuchote à la manière de Serge Gainsbourg. "The Fight", résolument pop, mêle différents registres, lorgnant vers la folk sur l'hommage à "Joni Mitchell". Le duo a privilégié des cadences assez rapides : "The Fight" compte assez peu de ballades, planantes, comme "Briquet", où l'interprétation de Nili Hadida surprend.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Lilly Wood And The Prick.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Lilly Wood & The Prick sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour Lilly Wood & The Prick sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lilly Wood and The Prick - My Best
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Water Ran
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Hey It's OK
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Where I Want to Be (California)
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - This Is a Love Song
Lilly Wood and The Prick

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP