Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Liam Gallagher > Liam Gallagher lance un appel à son frère Noël pour reformer Oasis
C'est dit !
vendredi 20 juillet 2018 14:17

Liam Gallagher lance un appel à son frère Noël pour reformer Oasis

Liam Gallagher a de nouveau fait naître des rumeurs en essayant de convaincre son frère Noël de reformer Oasis. "Je te pardonne, faisons revenir le grand O ensemble" a-t-il écrit sur Twitter en guise de bouteille à la mer.
Crédits photo : Facebook officiel
Gallagher, épisode 152 ! Depuis leur séparation houleuse dans les coulisses de Rock en Seine en 2009, les rumeurs de reformation d'Oasis fleurissent régulièrement. Depuis, les deux frères ennemis Liam et Noël ont continué leur route chacun de leur côté : le premier avec Beady Eye puis en solo, le deuxième avec les High Flying Birds. S'insultant par médias interposés ou sur les réseaux sociaux, la réconciliation des Abel & Caïn de la musique semble impossible d'autant plus que chaque fois qu'on leur pose la sempiternelle question "Allez-vous reformer Oasis ?" en interview, les réponses sont aussi mythiques que mystérieuses. Mais la hache de guerre serait-elle bientôt enterrée ? Liam Gallagher vient de faire le premier pas !

"Je te pardonne"


Il y a quelques semaines, Liam avait parlé publiquement de son frère Noël avec une ferveur rare : « Il n'y en a pas un meilleur que l'autre, on est des frères, et quand on est ensemble il n'y a pas un connard – je dis bien un seul connard – qui nous arrive à la cheville OASIS POUR TOUJOURS ». Hier encore, l'ex-leader du groupe a continué dans son opération séduction face à un Noël muet : « La Terre appelle Noël, écoute mec j'ai entendu que tu faisais des concerts où l'alcool était interdit. Comme c'est la chose la plus bizarre que tu aies faite, je te pardonne, faisons revenir le grand O ensemble ». Certains s'en sont pincés à la lecture de ce tweet sorti de nulle part, liké plus de 200.000 fois.

Ces derniers temps, les deux frères à qui l'on doit le tube "Wonderwall" s'étaient une nouvelle fois exprimés sur une possibilité de reformer le mythique groupe Oasis ayant marqué les années 90. Liam avouait : « Ce n'est pas une question d'argent, vu les sommes qu'on nous a proposés. Il faudrait qu'on prenne du temps pour se parler et que chacun vide son sac ». La réponse de Noël était, elle, plus cinglante : « Je ne pense pas que celui qui prétend être intéressé par cette idée le soit réellement. Il le fait pour que ses fans aient pitié : il m'aime profondément et ça l'énerve. Il ferait mieux de profiter de ce qu'il lui reste comme cheveux ». Ce dernier ne s'est pourtant toujours pas manifesté sur les réseaux sociaux en faveur d'une possible reformation pour répondre à son frère Liam. Il y a quelques minutes, le chanteur a posté un nouveau message significatif, enterrant tout espoir : « Je prend ça comme un NON ».

En attendant un rebondissement, les fans pourront applaudir séparément les deux artistes en France cet été : Liam sera en concert à Rock en Seine fin août, tandis que Noël, après un très bon show à l'Olympia, sera au Lollapalooza Paris ce week-end !





Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Liam Gallagher sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Liam Gallagher sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP