Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Liam Gallagher > Liam Galla­gher plante "Quotidien" : Yann Barthès et son équipe le remplacent sur scène !
Musique en TV
jeudi 12 octobre 2017 12:25

Liam Galla­gher plante "Quotidien" : Yann Barthès et son équipe le remplacent sur scène !

Hier soir, l'équipe de "Quotidien" devait recevoir sur son plateau Liam Gallagher. Mais le rockeur britannique, malade, a annulé sa venue à la dernière minute. Pour le remplacer, Yann Barthès et son équipe sont alors montés sur scène et ont repris en playback "For What It's Worth". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tous les soirs du lundi au vendredi sur TMC, Yann Barthès reçoit un invité musical pour interpréter en live l'un de ses titres et répondre à quelques questions dans "Quotidien". A l'occasion de la sortie de son premier album solo "As You Were", l'enfant terrible du rock britannique Liam Gallagher devait se produire hier soir sur le plateau de l'émission. Un événement car l'ex-leader du groupe culte Oasis se fait rare en France ! Hélas, l'interprète de "Wall of Glass" a dû annuler sa participation à la dernière minute... « Il devait y avoir Liam Galla­gher ce soir en live. Il a annulé vers 14h pour cause de mala­die » a expliqué Yann Barthès face caméra. Les aléas du direct, comme on dit !

"On est jamais mieux servi que par soi-même"


Difficile dans ces conditions, et en si peu de temps, de trouver un remplaçant. Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre. Puisqu'on est « jamais mieux servi que par soi-même », Yann Barthès et son équipe de journalistes ont décidé de grimper sur scène eux-mêmes ! « Ils avaient tout installé, il y avait tous les instru­ments, la preuve avec le clip de Liam Galla­gher, ce sont les mêmes avec le mot rock'n'roll. Ils n'ont pas eu le temps de tout enle­ver » a-t-il raconté. En fin d'émission, toute l'équipe de "Quotidien" s'est donc retrouvée pour un petit live en playback de la chanson "For What It's Worth", avec Azzeddine Ahmed-Chaouch à la batterie, Etienne Carbonnier, Julien Bellver et Hugo Clément aux guitares, Lilia Hassaine au piano et Yann Barthès au micro. Une séquence amusante qui n'a sans doute pas consoler les fans de Liam Gallagher mais fait rire bon nombre de téléspectateurs devant leur écran !

Regardez l'équipe de "Quotidien" reprendre Liam Gallagher :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP