Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Liam Gallagher > Coronavirus : Liam Gallagher veut reformer Oasis pour un concert caritatif
C'est dit !
jeudi 26 mars 2020 18:00

Coronavirus : Liam Gallagher veut reformer Oasis pour un concert caritatif

En ces temps de confinement, Liam Gallagher lance un appel à son frère Noël afin de reformer Oasis pour un concert caritatif afin de venir en aide aux victimes du coronavirus. En attendant sa réponse, le chanteur réinvente ses tubes... en se lavant les mains. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Liam Gallagher semble très concerné par la pandémie du coronavirus. Après la fin de sa tournée européenne, l'ancien chanteur d'Oasis avait exprimé ses doutes après avoir donné des concerts à Paris et Milan. S'il avait craint pour sa santé et pensé qu'il avait contracté le COVID-19, il avait ensuite répondu, avec son humour légendaire : « C’est très déroutant et effrayant, j’ai l’impression de l'avoir eu sept fois ces derniers jours, puis j'ai compris que la maison était juste trop chauffée ».

Et face au confinement désormais en cours en Angleterre, l'interprète de "Wonderwall" a lancé sur son compte Twitter un nouvel appel à son frère Noël Gallagher pour reformer Oasis dans le but d'un concert caritatif afin de venir en aide aux victimes du coronavirus : « Ecoutez, sérieusement. Beaucoup de gens pensent que je suis un vrai con et je suis un vrai con. Mais une fois que cela est dit, on a besoin de reformer Oasis pour un grand concert de charité. Allez Noel, on pourra ensuite retourner à nos incroyables carrières en solo ». Il en a même appelé au rockeur Paul Weller et au groupe The Smiths, séparé en 1987, pour se reformer à l’occasion de ce show caritatif rêvé, dont il veut reverser tous les fonds au NHS, le système de santé britannique. Face au manque de réponse, le chanteur a publié un autre tweet dans lequel il « exige » carrément la reformation d'Oasis.

"Lavez-vous les mains, petits c*ns"


Si la réponse, forcément négative, de son frère est attendue, Liam Gallagher en profite aussi pour dévoiler ses tutos pour (bien) se laver les mains en chanson. Après le succès de "Wonderwall", transformé en "Wonderwash", le chanteur a continué, « à la demande générale », avec "Champagne Soapernova" ("Champagne Supernova"), "Soapersonic" ("Supersonic") et "For What It Wash" ("For What It's Worth"). « Lavez-vous les mains, petits cons » conclut-il à chaque fin de vidéo. Avec sa malice, Liam Gallagher est donc l'un des nombreux artistes à inciter ses abonnés à bien se laver les mains pour éloigner le virus. De son côté, le groupe de rock anglais Foals a publié un clip en forme de tuto de lavage de mains pour sa chanson "Wash Off". Un site générateur nommé "Wash your lyrics" a également été créé pour pouvoir se laver au son de votre chanson préférée. De quoi apporter une dose de bonne humeur en cette période compliquée.





Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Liam Gallagher sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Liam Gallagher sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés