Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lara Fabian > "The Voice" : Lara Fabian de retour comme coach en 2021 ? Elle répond !
C'est dit !
samedi 13 juin 2020 12:19

"The Voice" : Lara Fabian de retour comme coach en 2021 ? Elle répond !

Lara Fabian sera-t-elle de retour dans "The Voice" en tant que coach pour la saison 10 ? Interrogée sur Europe 1, la chanteuse a répondu à la question, mais le mystère plane sur ses activités, notamment sur la reprise de ses concerts.
Crédits photo : Thomas Braut / Bureau233
Pour la saison 9 de "The Voice", Lara Fabian a enfin dit oui à TF1. Contactée par la production depuis la première saison, la chanteuse canadienne avait toujours décliné pour des raisons de planning. « Ça me semblait être le bon moment. J'avais aussi l'expérience de "La Voix" qui me permettait peut-être d'être déjà un petit peu plus équipée pour faire face à la fois à ce qu'est ce programme et à la responsabilité que ça implique » a expliqué, dans une interview à Pure Charts, l'interprète de "Nos coeurs à la fenêtre", rassurée par ses premiers pas de coach dans la version québécoise de "The Voice". Alors que finale aura lieu ce soir sur TF1, tout le monde se demande qui sera élu "plus belle voix de France" entre Abi, Antoine Délie, Gustine et Tom Rochet. Mais une autre question est sur toutes les lèvres : les coachs reviendront-ils dans leurs fauteuils rouges pour la saison 10 de "The Voice", diffusée en 2021 ?

"Jury c'est un terme un peu plus dur"


Invitée de l'émission "Ça fait du bien" sur Europe 1, incarnée par Anne Roumanoff, Lara Fabian n'a évidemment pas échappé à la curiosité de l'animatrice sur sa présence ou non dans "The Voice" l'an prochain. « Je n'en ai aucune idée » a répondu la coach qui est actuellement absente du plateau car elle est restée confinée à Montréal. D'autant que les frontières n'ont pas rouvertes au Canada et que le doute plane sur la reprise prochaine de sa tournée. Ce qui est certain, c'est que Lara Fabian aime être coach dans "The Voice" ! « J'ai du plaisir à accompagner. Jury c'est un terme un peu plus dur je trouve. J'ai le sentiment d'être plus quelqu'un qui accompagne, qui se met en empathie, qui transmet et qui a à coeur de contribuer » a déclaré l'interprète de "C'est l'heure", qui a aussi réagi aux critiques sur ses nombreuses larmes dans "The Voice" : « Mon mari a l'habitude de dire que j'ai la larme facile et que même quand la porte de garage se lève je pleure. Mais je peux pleurer de rire aussi ! ».

Le suspens est donc total sur le panel de coachs qui composera le jury de "The Voice" en 2021, d'autant que certains espèrent le retour de figures emblématiques comme Florent Pagny et Jenifer pour fêter la saison 10. Quoi qu'il en soit, Pascal Obispo semble partant pour retrouver son fauteuil l'an prochain. « Dans "The Voice", quand j'ai vu que l'artistique prenait le pas sur les démonstrations techniques et vocales, qui me fatiguent un peu, ça m'a plu. Je me sens bien dans cette émission : la production est brillante, les musiciens fantastiques » a-t-il déclaré, lui qui était pourtant réticent à devenir coach dans le télé-crochet de TF1.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lara Fabian sur Pure Charts.
Lara Fabian en interview
18/01/2020 - Nouvelle coach de "The Voice" sur TF1, avec Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, Lara Fabian se confie en interview vidéo. Pourquoi elle a accepté, ses relations avec les autres jurés, savoir dire non aux candidats... Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés