Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Marc Lavoine et Lara Fabian deviennent coachs pour la saison 9
Musique en TV
vendredi 30 août 2019 11:01

"The Voice" : Marc Lavoine et Lara Fabian deviennent coachs pour la saison 9

Nos confrères de "Pure Médias" révèlent que Marc Lavoine et Lara Fabian seront les deux nouveaux coachs de la prochaine saison de "The Voice" sur TF1.
Crédits photo : Karine Paradis / Bestimage
Il va y avoir du changement dans "The Voice" ! Pour la saison 9 du programme, attendue début 2020 sur TF1, le panel de coachs va être renouvelé. Nos confrères de Pure Médias révèlent ce matin qu'au moins deux nouveaux professionnels prendront place dans les fauteuils rouges : Marc Lavoine et Lara Fabian. Ce n'est finalement pas tant une surprise que ça puisque des rumeurs couraient déjà sur la potentielle participation de l'interprète de "Je reviens à toi" pour remplacer Julien Clerc. « Marc Lavoine plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l'avoir. D'ailleurs tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa... à la différence d'un Julien Clerc qui n'avait pas donné satisfaction » indiquait récemment le magazine people Voici, citant une source issue de la production du télé-crochet.

De "La Voix" à "The Voice" !


Mais un doute subsistait puisque Marc Lavoine s'était montré réticent à l'idée de devenir coach dans "The Voice". « Je crois ne pas savoir le faire. Ce métier-là, c'est un autre métier. Je ne suis pas très à l'aise pour juger. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou pour donner des conseils. Je trouve ça très compliqué » avait-il indiqué au printemps dernier lors d'une interview sur RTL. A ses côtés, Lara Fabian fera donc ses premiers pas en tant que coach de "The Voice" en France, elle qui a déjà endossé ce rôle dans la version québécoise du programme en 2018 et en 2019, et qui avait déjà officié en tant que co-coach en France durant la saison 1. La chanteuse de "Par amour" quitte donc "La voix" pour intégrer "The Voice" sur TF1, alors qu'elle sera en tournée en France et en Belgique du 8 janvier au 25 mars 2020. Approchée depuis le lancement du télé-crochet, Lara Fabian avait toujours dû refuser pour des « questions de planning ». « Ce serait possible. Je sais que la production en discute. Et je serais très contente de le faire. J'adorerais. J'ai fait savoir que j'étais ouverte » indiquait déjà l'artiste en 2016. Reste à savoir qui complétera le jury de "The Voice" aux côtés de Marc Lavoine et Lara Fabian !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP