Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian en interview : "Dans The Voice, on a le devoir d'être franc et honnête"
Interview
samedi 18 janvier 2020 15:36

Lara Fabian en interview : "Dans The Voice, on a le devoir d'être franc et honnête"

Nouvelle coach de "The Voice" sur TF1, avec Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, Lara Fabian se confie en interview vidéo. Pourquoi elle a accepté, ses relations avec les autres jurés, savoir dire non aux candidats... Regardez !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Lara Fabian est une des nouvelles coachs de "The Voice" en France pour cette saison 9 qui démarre ce soir sur TF1, après avoir pris place durant deux éditions dans le fauteuil rouge du télé-crochet au Québec. Une surprise pour le public français alors que la chanteuse avait déjà refusé les avances de la production à plusieurs reprises. « Ça me semblait être le bon moment. J'avais aussi l'expérience de "La Voix" qui me permettait peut-être d'être déjà un petit peu plus équipée pour faire face à la fois à ce qu'est ce programme et à la responsabilité que ça implique » explique-t-elle dans une interview accordée à Pure Charts. L'interprète de "Papillon" a participé à l'aventure avec la volonté de « partager » et de « faire partie d'une famille », dans l'optique d'« offrir quelques décennies de carrière en termes d'éclairage ou de guidance » aux talents qui tentent leur chance dans "The Voice".

"C'est difficile de leur dire non"


Et son expérience dans l'émission outre-Altantique a évidemment été une force. « Avoir fait "La Voix" m'a permis de comprendre comment s'articulait les choses certainement. Et de comprendre à quel point cette deuxième partie de carrière où ma volonté était d'être dans la transmission est devenue une réalité possible » a analysé Lara Fabian, ravie de retrouver à ses côtés Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo. Avec qui l'ambiance a parfois été électrique ! « Je crois que dire ce que l'on pense, c'était la volonté de chacun de nous aussi. Il n'y a pas de complaisance réellement à avoir dans des endroits comme ça. Seulement beaucoup d'empathie et de compassion. Il faut être vigilant et être clair (...) On a la responsabilité et le devoir d'être franc et honnête » a déclaré celle qui vient de fêter ses 50 ans à notre micro.


Et ça n'a pas toujours été évident de ne pas se retourner sur un candidat comme nous l'a expliqué Lara Fabian : « C'est difficile de leur dire non. C'est d'autant plus important de documenter pourquoi on leur dit non, et de quelle façon on préfère les aider de trouver le chemin qui leur permettra de s'améliorer et peut-être de revenir nous voir ».

Regardez Lara Fabian se confier en interview sur "The Voice" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lara Fabian sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés