Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pascal Obispo > "The Voice" : Pascal Obispo révèle pourquoi il était réticent à devenir coach
C'est dit !
samedi 30 mai 2020 11:51

"The Voice" : Pascal Obispo révèle pourquoi il était réticent à devenir coach

A l'origine, Pascal Obispo n'était pas convaincu par le concept de "The Voice". S'il est devenu coach, le chanteur avait "des réticences" sur le programme, mais il a finalement changé d'avis. "Nommer un gagnant me semble toujours compliqué" explique-t-il.
Crédits photo : Capture TF1
Pascal Obispo dit ce qu'il pense. Dans la vie ou sur les plateaux de télévision, le chanteur carbure à l'authenticité, au franc parler. Alors que la saison 9 de "The Voice" a été déprogrammée sur TF1 à cause de la crise sanitaire, le télé-crochet est de retour depuis le samedi 6 juin pour la demi-finale et la finale. L'occasion pour Pascal Obispo de faire le bilan de cette édition pas comme les autres. « Nous avons tous passé un moment extraordinaire. Lara, Amel, Marc et moi sommes différents dans notre façon de concevoir notre art et je pense que nos débats ont été intéressants pour les téléspectateurs » a expliqué l'artiste à Télé 7 Jours, évoquant notamment son clash avec Amel Bent ou ses échanges musclés avec Lara Fabian : « Nous n'avons pas toujours été d'accord mais j'ai appris beaucoup de choses et c'est ce qui fait le charme de ce programme pour lequel, au départ, j'avais eu quelques réticences ».

"Pour être juste, il faudrait juger les talents sur la même chanson"


Des réticences que Pascal Obispo a bien voulu expliquer lors de son interview. « J'ai toujours eu du mal avec "les remises de prix" en général. Nommer un gagnant me semble toujours compliqué quand on ne court pas tous avec la même voiture » estime l'interprète de la chanson caritative "Pour les gens du secours", qui boycotte d'ailleurs les Victoires de la Musique. Selon lui, « pour être juste, il faudrait juger les talents sur la même chanson ». S'il avait confié il y a quelques années qu'il refuserait de devenir coach dans "The Voice", le chanteur a changé d'avis. « Dans "The Voice", quand j'ai vu que l'artistique prenait le pas sur les démonstrations techniques et vocales, qui me fatiguent un peu, ça m'a plu » déclare-t-il. Serait-il prêt à être de retour pour la saison 10 ? « Je me sens bien dans cette émission : la production est brillante, les musiciens fantastiques » dit-il. A suivre !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés