Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lacrim > Clip "Validé" : Sam's et Lacrim s'allient pour la série de Franck Gastambide
Clip
samedi 29 février 2020 09:27

Clip "Validé" : Sam's et Lacrim s'allient pour la série de Franck Gastambide

Avant l'arrivée de la série "Validé" sur Canal+, réalisée par Franck Gastambide, la BO se dévoile à travers un titre puissant porté par Sam's et Lacrim. Regardez le clip de "Validé" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 20 mars prochain, la série "Validé", créée par Franck Gastambide pour Canal+, débarquera en France. Les téléspectateurs y suivront l'ascension non sans embûches de Clément, ancien dealeur devenu rappeur, entouré de ses deux amis d'enfance, Brahim et William. « Sans jamais abandonner le terrain de la comédie qui m'est cher, j'ai voulu que cette série multiplie les incursions aux frontières des genres en suivant les péripéties de notre héros et de ses compagnons dans l’industrie du rap. La force de ces moments, entre comédie, drame et poésie, c’est de nous asseoir aux côtés nos personnages » déclare Franck Gastambide, co-créateur et réalisateur de "Validé", première série sur le rap en France. Déjà renouvelé pour une saison 2 par Canal+, le programme composé de 10 épisodes de 30 minutes sera incarné par Hatik, Saïdou Camara, Sabrina Ouazani, Brahim Bouhlel, Moussa Mansaly, Liv Del Estal ou encore Hakim Jemili.

"Tu dis que tu viens de la rue mais qui t'a validé ?"


A l'écran, "Validé" comptera aussi sur l'apparition de nombreux rappeurs qui chanteront également sur la bande originale de la série comme Soprano, Gims, RK, Hornet la Frappe ou Ninho. Pour débuter les hostilités, c'est le single "Validé", interprété par Sam's (Moussa Mansaly) et Lacrim, qui a été choisi comme premier extrait. La chanson débute avec des notes de piano avant qu'un beat urbain résonne. « Mais gros, qui t'a validé ? Qui t'a validé ? Tu dis que tu viens de la rue mais qui t'a validé ? Qui t'a validé ? Qui t'a validé ? Tous ces cons n'ont pas de vécu, pas d'personnalité » lance Sam's sur le refrain lourd de "Validé", lui qui incarne Mastar dans la série, une « superstar du rap à l’égo surdimensionné ».

Dans le clip, Sam's et Lacrim nous donnent rendez-vous en studio d'enregistrement tandis que l'on découvre les images de la série "Validé" en avant-première. Un avant-goût sombre de la bande originale de la série "Validé", coordonnée par Moussa Mansaly aka Sam's, qui contiendra 19 morceaux. Sortie le 20 mars !

Regardez le clip "Validé" de Sam's et Lacrim :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés