Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Validé" : Gims, Soprano et Ninho vont jouer dans la série et chanter sur la BO
Musique en TV
jeudi 27 février 2020 17:00

"Validé" : Gims, Soprano et Ninho vont jouer dans la série et chanter sur la BO

"Validé", la série sur le rap réalisée par Franck Gastambide, arrivera dès le 20 mars prochain. Qui dit série sur le rap, dit bande originale ! Alors que Soprano, Gims ou Ninho apparaîtront dans les épisodes, ils chanteront sur la BO comme Hornet la Frappe ou RK. Toutes les infos.
Crédits photo : Pochette de la BO de Validé
C'est le vendredi 20 mars prochain que "Validé", la première série sur le rap créée par Franck Gastambide, Charles Van Tieghem, Xavier Lacaille et Giulio Callegari, arrivera en France. En avant-première sur la plateforme Canal+Séries et MyCanal, le programme composé de 10 épisodes de 30 minutes racontera l'ascension fulgurante d'un jeune rappeur, Clément, joué par Hatik, donnant naissance à une dangereuse rivalité. « Dans le rap, bien plus qu'ailleurs, le succès génère de sérieux problèmes » est-il écrit dans le dossier de presse du show, qui comptera également Saïdou Camara (William), Sabrina Ouazani (Inès), Brahim Bouhlel (Brahim), Moussa Mansaly (Mastar), Liv Del Estal (Louise), une ancienne candidate de "The Voice" ou encore Hakim Jemili au casting de "Validé". De son côté, Franck Gastambide campera le rôle de Sno, un beatmaker de renom.

Soprano, Gims et Lacrim au programme !


Evidemment, les acteurs seront entourés de véritables stars du rap qui joueront leur propre rôle, alors que la série "Validé" a été tournée dans les locaux de la radio Skyrock ou encore dans ceux de la maison de disques Universal Music France. Parmi les rappeurs qui feront une apparition dans les épisodes, les téléspectateurs retrouveront Ninho à l'écran, mais aussi Gims, Soprano, qui avait déjà fait un caméo dans "Taxi 5", Lacrim, Rémy ou encore S.Pri Noir. Ils répondront tous également présents sur la bande originale de la série "Validé", qui sortira le 20 mars également, aux côtés de Hornet la Frappe, Niro, Naza, les sensations RK ou Larry sur des titres inédits comme "Thor", "Légendaire", "Cowboy", "Pirate", "Plus rien à perdre", "Dans la fusée", "C'est comme ça" ou "Prison pour mineurs". Le premier extrait de la BO sera le single "Validé", interprété par Sam's et Lacrim. Notons que la série a déjà été renouvelée pour une saison 2.

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés