Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Validé" : la série de Franck Gastambide sur le rap se dévoile dans un teaser percutant
Musique en TV
lundi 30 décembre 2019 11:49

"Validé" : la série de Franck Gastambide sur le rap se dévoile dans un teaser percutant

Réalisée par Franck Gastambide, la série "Validé", sur l'univers du rap français, se dévoile dans un premier teaser percutant et sombre, avec les apparitions de nombreux rappeurs. Diffusion prévue courant 2020 sur Canal+ !
Crédits photo : Capture Validé
Devenu le genre musical le plus populaire en France, comme dans le reste du monde, le rap va avoir droit à une série sur Canal+. Une première. Réalisé par Franck Gastambide ("Taxi 5", "Pattaya"...), "Validé" - le nom d'une chanson de Booba - a dévoilé ses premières images à travers un teaser qui raconte l'ascension d'un espoir du rap français dans ce milieu impitoyable. Freestyle à la radio, succès, rivalités, amours, règlements de comptes... Tout porte à croire que "Validé", après deux ans de développement, sera un succès en 2020. « C'était un rêve pour moi de créer ma propre série, mais ma première envie était surtout de créer la première série française qui se déroule dans le milieu du rap. (...) La culture hip-hop et le rap ont toujours été présents dans ma vie comme dans mes films, c'était presque une suite logique pour moi de m'investir dans un projet entièrement consacré au rap français » confie Franck Gastambide dans une interview à Allociné. Au total, 10 épisodes de 30 minutes attendront les spectateurs.

Une saison 2 déjà en préparation


Décrit comme « une série plutôt sombre » par le réalisateur, "Validé" comptera, en plus de son casting composé de Hatik, Saïdou Camara, Sabrina Ouazani ou Brahim Bouhlel, de nombreuses apparitions de rappeurs célèbres comme Ninho, Lacrim ou Rim-K, comme le montre le teaser mis en ligne ces derniers jours. « Ce dont je suis le plus fier, c'est que tout ces rappeurs ont validé "Validé" ! On ne fait pas une série sur le rap comme on ferait une autre série. Il faut être sincère, passionné, et bien entouré. J'ai toujours eu conscience que chaque rappeur et personnalité du rap game qui m'ont fait confiance pour participer à ce projet apportent leur image et donc leur crédibilité à la série, et j'en suis très reconnaissant » explique Franck Gastambide. Si la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, une saison 2 de "Validé" est déjà en cours de préparation.


Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés