Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lacrim > Clip "Bloody" : Lacrim et 6ix9ine réunis à Milan pour leur single commun
Clip
samedi 09 février 2019 16:01

Clip "Bloody" : Lacrim et 6ix9ine réunis à Milan pour leur single commun

Pour la sortie de son troisième album éponyme, Lacrim dévoile le clip de "Bloody", en duo avec l'Américain 6ix9ine. Les deux rappeurs s'en donnent à coeur joie dans cette vidéo tournée à Milan.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lacrim plus fort qu'Ariana Grande ! Sorti hier, l'album du rappeur a réussi détrôner le très attendu "Thank U, Next" de la popstar au top iTunes français. Une belle performance pour l'artiste parisien, que l'on doit notamment à la publication du clip "Bloody", la veille de la sortie de son disque éponyme. Pour ce single événement, Lacrim s'est envolé vers les Etats-Unis et a collaboré avec le très controversé 6ix9ine. En effet, le New-Yorkais s'est notamment fait connaitre dans la catégorie faits divers pour avoir plaidé coupable en 2015 pour détournement de mineurs. En marge de son premier album sorti en 2018, le rappeur actuellement incarcéré a plaidé coupable pour les neuf chefs d'inculpation pour lesquels il est accusé dont racket, utilisation d'armes ou trafic de drogue. Avant cela, l'heure est à la collaboration franco-américaine, teasée depuis longtemps. Et celle-ci risque bien de cartonner, en témoignent les 2 millions de vues du clip "Bloody" en moins de 24 heures.

Un nouveau succès en vue pour le duo


Les deux artistes se sont retrouvés pendant la Fashon Week de Milan, durant le défilé Philipp Plein pour filmer lea vidéo puissante du titre. Au programme ? Défilés, voitures de luxe, argent à gogo.... Cependant, bien qu'il soit crédité comme artiste principal, la participation de Lacrim se résume à un seul couplet laissant toute la place à 6ix9ine pour lâcher son flow énervé : « Watch me do my money dance, money dance / Get the money, do the running man, running man / Tell a fuck nigga, "Sink or swim, sink or swim" ». Et 6ix9ine n'est pas le seul au programme de ce disque éponyme au casting imposant : Soolking, French Montana, Snoop Dogg, et Rick Ross sont quelques-uns des invités prestigieux. Une tournée est prévue en octobre, dont une date finale au Zénith le 29.

Regardez le clip de "Bloody" par Lacrim et 6ix9ine :
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Lacrim sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lacrim sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP