Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue veut "répandre l'amour" avec son nouvel album
News musique
samedi 11 mars 2017 14:00

Kylie Minogue veut "répandre l'amour" avec son nouvel album

Alors qu'elle lance sa collection de lunettes, Kylie Minogue glisse des indices sur son prochain album en préparation, un "grand disque pop" qui sera centré autour du thème de l'amour.
Crédits photo : Bestimage
On le sait depuis des mois, Kylie Minogue prépare activement son retour dans les bacs. Après la réédition de son album de Noël "Kylie Christmas" et sa participation à la comédie musicale "Saturday Night Fever", dont sa reprise de "Night Fever" des Bee Gees est l'un des thèmes principaux, la popstar australienne est prête à offrir un successeur digne de ce nom à "Kiss Me Once". Paru en 2014 et soutenu par les singles "Into the Blue" et "Sexercize", l'album n'avait pas connu le succès escompté dans les charts : moins de 15.000 exemplaires ont trouvé preneur en France. Du coup, la chanteuse entend prendre sa revanche en retournant à ses « racines dance et pop » sur son prochain disque.

Un "grand classique pop à la Kylie"


Fraîchement signée chez BMG, Kylie Minogue s'est entourée de son fidèle collaborateur Guy Chambers (Robbie Williams, les albums "X" et "Light Years"), du producteur Richard "Biff" Stannard ("Wannabe" des Spice Girls, c'est lui !) et de Karen Poole, qui lui a offert dans le passé les tubes "Red Blooded Woman" et "Wow". « Ces derniers mois ont été fantastiques niveau créativité » a confié cette semaine la star australienne, lors d'une conférence de presse organisée pour le lancement de sa collection de lunettes. « Je suis signée sur un label avec une énergie fantastique et rafraîchissante. J'ai simplement envie de répandre de l'amour et c'est ce dont il sera question sur cet album » a-t-elle glissé. Kylie Monigue, qui a teasé son retour en studio début janvier à travers des photos, s'est également adjoint les services de Bonnie McKee ("Teenage Dream" et "Roar" de Katy Perry) et le producteur Cutfather (Jamelia, Melanie C). De quoi promettre le meilleur !

Selon Alexi Cory-Smith, la présidente du label BMG, l'idée est de sortir un « grand classique pop à la Kylie ». « Elle est dans le business depuis trente ans et elle n'a jamais été aussi bonne » a-t-elle confié à Music Week. Avec un peu de chance, l'attente ne sera plus très longue avant un premier extrait.

Work days look gooooooood!!! @biffco 🎤💗#Lovers

Une publication partagée par Kylie Minogue (@kylieminogue) le

Yohann RUELLE
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Kylie Christmas" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP