Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kylie Minogue > Clip de "Sexercize" : Kylie Minogue, torride et en petite tenue, mêle sport et fantasme
Clip
mercredi 19 mars 2014 11:17

Clip de "Sexercize" : Kylie Minogue, torride et en petite tenue, mêle sport et fantasme

Chaud devant ! Après "Into The Blue", Kylie Minogue mise sur "Sexercize" pour promouvoir son nouvel album, "Kiss Me Once". Pour mettre en boîte son clip, Kylie Minogue s'est enfermée dans une salle de sport pour une séance très... physique. Découvrez sans plus attendre sa vidéo torride !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Let's get physical ! Kylie Minogue a-t-elle été inspirée par Olivia Newton-John pour concocter son nouveau clip ? La chanteuse australienne apparaît plus torride que jamais dans "Sexercize", où elle vante les bienfaits de l'activité physique... dans tous les sens du terme ! En pleine séance de gymnastique avec ses copines, la popstar s'étire, se cambre, fait chauffer ses muscles, pour finalement se laisser aller à ses fantasmes les plus fous. Galvanisée par l'ambiance fiévreuse, trempée de sueur, Kylie Minogue abandonne alors son juste-au-corps blanc et moulant pour un body couleur chair, bientôt exploré par des mains baladeuses. Tout ce qu'il faut pour faire (encore plus) grimper la température !

Découvrez "Sexercize", le nouveau clip de Kylie Minogue :



Chapeauté par Will Davidson, le clip de "Sexercize" n'a donc pas de rapport avec le spot promotionnel dévoilé hier, dans lequel Kylie Minogue se frottait amoureusement contre une voiture de luxe. Ici, le résultat est encore plus brûlant. Plus explicite que suggestive, l'interprète de "Red Blooded Woman" a-t-elle cette fois-ci franchi la ligne rouge ? « La frontière entre sexy et vulgaire est mince », confiait-elle il y a peu à Pure Charts, au cours d'une interview. « J'ai réussi à faire pas mal de choses assez osées, mais je pense que c'est aussi parce que les gens connaissent ma personnalité. J'ai marché sur cette ligne, mais les gens savent que je ne veux pas être vulgaire, menaçante ou de mauvais goût. Mais j'aime être juste à la limite, c'est amusant ! », nous avait-elle glissé, dans un sourire. A en juger par les réactions des internautes, la limite est en effet bien ténue...

Quoi qu'il en soit, ce nouveau clip ne devrait pas passer inaperçu, et assurera au passage une belle promotion à "Kiss Me Once", le douzième album de Kylie. Sorti cette semaine, le projet a bien besoin d'un coup de fouet, après l'échec du lead single "Into The Blue". En dépit de ses qualités radiophoniques, le morceau n'a pas fait de vague dans les charts, se contentant d'une 70ème place dans le Top Singles français au moment de la sortie du clip. Même constat aux Etats-Unis et en Australie. Quant à nos voisins outre-Manche, s'ils se sont montrés plus réceptifs, ils ne lui ont pas permis d'atteindre le top 10... soit sa pire performance depuis 1997 ! "Sexercize" inversera-t-il la donne ? Wait and see !
Yohann RUELLE
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "la discographie" de Kylie Minogue.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP