Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue de retour en studio pour enregistrer son nouvel album (photo)
News musique
samedi 28 janvier 2017 11:16

Kylie Minogue de retour en studio pour enregistrer son nouvel album (photo)

C'est officiel : Kylie Minogue a commencé l'enregistrement de son nouvel album. La popstar australienne, qui a promis un retour vers un son dance/pop, a partagé des photos d'elle en studio.
Crédits photo : Abaca
Après une année 2016 assez décevante niveau pop music, 2017 pourrait relever le niveau. Katy Perry, devenue blonde, devrait envahir les classements en proposant le successeur tant attendu de la machine à tubes "Prism" (2013). Entre les retours annoncés de Justin Timberlake, Jennifer Lopez et Nelly Furtado, Shakira, elle, devrait réchauffer les coeurs avec un album calibré pour le marché hispanophone tandis que la rumeur voudrait que Taylor Swift récupère son trône de diva à la rentrée... Une chose est sûre, il faudra compter sur Kylie Minogue pour ravir les amateurs du genre !


Back to basics


La chanteuse australienne l'a promis, son 14ème disque devrait marquer un retour aux fondamentaux. « Je me vois bien sonner complètement pop (...). Retourner à mes racines dance/pop. Récemment c'était le 12ème anniversaire de "Slow". Je repense à des chansons comme ça et je me dis "Ouais, j'aimerais bien refaire des trucs comme ça" » confiait Kylie Minogue l'an dernier à Idolator. Si l'on excepte l'album de Noël "Christmas Kylie", réédité en novembre pour se faire une place sous les sapins, cela fait déjà trois ans que "Kiss Me Once" a entraîné ses fans sur le dancefloor. Le temps est venu de relancer la machine ! Ça tombe bien, Kylie Minogue est officiellement de retour en studio. Sur son compte Instagram, la popstar de 48 ans a confirmé s'être remise au travail en publiant une photo cadrée sur un micro d'enregistrement. En commentaire ? « Oui... C'est en train de se produire ». Une tournée serait même dans les tuyaux !

D'après la presse britannique, Kylie Minogue pourrait quitter le label Parlophone pour BMG UK, où elle rejoindrait Jamie Nelson, qui l'avait initialement fait venir chez Parlophone en 1999. Une véritable guerre froide se jouerait en coulisses entre BMG et Universal pour tenter de convaincre la chanteuse de signer... Mécontente des performances de "Kiss Me Once", Kylie Minogue avait quitté Roc Nation, l'agence de management de Jay-Z, en mars 2015, à l'issue de sa dernière tournée mondiale. Sur son prochain album, l'artiste australienne pourrait d'ailleurs sceller ses retrouvailles avec le producteur Guy Chambers, avec qui elle a déjà collaboré sur ses albums "Light Years" (2000) ou "X" (2009).


So, yeah..... this is happening. 🎤❣

Une photo publiée par Kylie Minogue (@kylieminogue) le

Yohann RUELLE
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Kylie Christmas" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP