Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kylie Minogue > "Saturday Night Fever" : Kylie Minogue reprend le tube disco pour la comédie musicale
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 19 novembre 2016 15:30

"Saturday Night Fever" : Kylie Minogue reprend le tube disco pour la comédie musicale (màj)

La comédie musicale "Saturday Night Fever" fera revivre "La fièvre du samedi soir" dès le mois de janvier prochain au Palais des Sports. Sur l'album, disponible le 2 décembre, c'est Kylie Minogue qui reprend "Night Fever" des Bee Gees. Une version inédite à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Dès le 9 février 2017, la comédie musicale "Saturday Night Fever" arrivera en France au Palais des Sports de Paris, avant une tournée des Zénith. Le projet reprendra la trame principale du film culte "La fièvre du samedi soir" avec John Travolta, qui avait fait danser le monde entier au son d'une bande originale mythique assurée par les Bee Gees. 40 ans après, Fauve Hautot, la célèbre danseuse de "Danse avec les stars", reprendra le rôle de Stéphanie tandis que Tony Manero sera interprété par Nicolas Archambault, danseur et chorégraphe canadien. Le professionnel a notamment dansé avec Janet Jackson, après avoir remporté "So You Think You Can Dance" au Canada et d'être le juré d'un soir dans la version française "You Can Dance", diffusée sur NT1 en 2012. Le public français a également pu l'admirer dans les clips "C'est chelou", "La roue tourne" et "Je te promets" de Zaho.

Kylie fait monter la fièvre !


Tandis que Stéphan Rizon, gagnant de "The Voice" saison 1, et Gwendal Marimoutou, révélé dans "The Voice" et applaudi dans "Résiste", intègrent également le casting, de grandes voix françaises et internationales réinterpréteront certains standards de la BO du film pour laisser place sur scène à des tableaux de danse impressionnants. Ainsi, Jess Glynne a revisité "If I Can't Have You" tandis que "Stayin' Alive" a eu droit à une nouvelle version signée Julian Perretta et Måns Zelmerlöw, mais Tal, Madcon, Alex Newell ("Glee"), Icona Pop ou Lost Frequencies seront également présents sur l'album hommage à paraître le 2 décembre.

Mais c'est bien Kylie Minogue qui sera LA star de cet album de "Saturday Night Fever" avec sa reprise girly et sensuelle de "Night Fever" des Bee Gees, dévoilée le mois dernier lors du showcase de présentation de la comédie musicale à la presse. Bonne nouvelle : le single est enfin disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming. L'occasion d'entendre la voix sucrée de la chanteuse australienne sur une production modernisée, tout en conversant l'esprit disco de ce titre culte sorti en 1978 !

Écoutez "Night Fever" de Kylie Minogue :
Julien GONCALVES
Retrouvez toutes les infos sur la comédie musicale "Saturday Night Fever" sur le site officiel !

Toute l'actualité de Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP