Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > "You Remain" : Kungs enchaîne avec un tube chill et ensoleillé
Clip
dimanche 19 février 2017 09:30

"You Remain" : Kungs enchaîne avec un tube chill et ensoleillé

Sacré aux Victoires de la musique, Kungs célèbre sa folle ascension avec un nouveau single. Après "I Feel So Bad", c'est le planant "You Remain" qui est prêt à faire sensation dans les charts. Regardez son clip !
Crédits photo : Romain Staros
Kungs peut savourer son succès ! Inconnu du grand public il y a encore un an, le jeune DJ varois est aujourd'hui le porte-drapeau de la nouvelle scène électro française. Grâce à "This Girl", Valentin Brunel est passé du jour au lendemain de sa chambre d'étudiant aux plus grandes salles de concert. « Ma vie a changé à 2000% ! Je ne suis jamais chez moi, je voyage tout le temps... C'est un rythme totalement nouveau. Et assez soudain ! Mais maintenant ça va, je commence à m'habituer » nous a confié Kungs en interview, encore abasourdi par son incroyable popularité. Car ce n'est pas seulement la France, où "This Girl" est devenu le plus gros tube de l'année 2016, qui a succombé aux doigts de fée du DJ. Royaume-Uni, Mexique, Argentine, Suède, Allemagne, Brésil, Israël... Le titre a déferlé un peu partout sur la planète, et s'est même classé 26ème du Hot 100 américain.


Nouveau tube en vue


C'est d'ailleurs aux Etats-Unis, où il a donné une mini-tournée en septembre dernier, que Kungs a tourné les images du clip de "You Remain", son nouveau single et déjà quatrième extrait de son premier album "Layers". Le disque, qui vient de valoir au DJ sa première Victoire de la musique, a en effet été promu sur les ondes par deux autres tubes : "Don't You Know" (classé 5ème) et "I Feel So Bad" (classé 3ème). Histoire de continuer à envahir les radios, et avec l'idée de réchauffer cet hiver, Kungs enchaîne donc avec l'excellent "You Remain", fruit d'une collaboration avec le trio londonien RITUAL.

Beaucoup plus calme que les précédents singles du DJ, "You Remain" est une pépite chill qui donne déjà envie de se prélasser au bord de la piscine, avec sa production planante, ses percussions, son texte romantique et sa trompette qui fleure bon le soleil. Il y a donc de fortes chances pour qu'on l'entende en boucle dans les prochaines semaines ! Avis aux fans, la tournée mondiale de Kungs s'arrêtera à l'Olympia de Paris le 15 mai prochain. La billetterie est ouverte.

Découvrez "You Remain", le nouveau clip de Kungs :
Yohann RUELLE
Places disponibles dès 35.10 € !

Réserver >
KUNGS
à Paris (75) - L'olympia

le Lundi 15 Mai 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Kungs Paris
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Kungs en interview
17/12/2016 - Son tube "This Girl" a fait le tour de la planète ! Dans les coulisses de la grande soirée ElectroShock Virgin Radio organisée début octobre, nous avons rencontré Kungs pour évoquer avec lui son ascension fulgurante, la sortie de son premier album "Layers", son admiration pour Indochine et son amitié avec ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP