Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kungs > Kungs, une "tête à claques" ? Yann Moix pique le DJ dans "ONPC" (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 06 février 2017 14:37

Kungs, une "tête à claques" ? Yann Moix pique le DJ dans "ONPC" (VIDÉO)

Invité de l'émission "On n'est pas couché", Kungs est revenu sur sa soudaine célébrité. Face à Laurent Ruquier, l'auteur du tube "This Girl" a expliqué sa nouvelle vie, avant d'être pris pour cible par Yann Moix qui a montré du doigt la fausse modestie du DJ. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
A 20 ans seulement, Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, est l'un des DJ français les plus populaires du moment. Son titre "This Girl" est devenu le plus gros tube de 2016 en France, tandis qu'il s'est imposé dans les charts internationaux. « Je dois rentrer une à deux fois par mois chez moi » a confié le jeune homme vivant à Aix-en-Provence dans l'émission "On n'est pas couché", dont il était l'un des invités samedi soir sur France 2. Face à Laurent Ruquier, Kungs a expliqué ce qui l'avait amené à devenir DJ : « J'ai commencé la musique quand j'étais en terminale. A la base, j'étais plutôt un bon élève (...) Du jour au lendemain, j'ai découvert la musique, je m'y suis mis à fond et le soir en rentrant de cours, au lieu de faire mes devoirs, je faisais de la musique. Les notes ont chuté ».

"Il faudrait peut-être la dégonfler ta tête !"


Tout de même encouragé par ses parents, Valentin vit désormais un rêve. Interrogé sur l'argent que génère ses tubes, Kungs a botté en touche comme un professionnel (« Posez la question à mon agent ! ») avant de reprendre l'animateur sur sa prononciation du nom Avicii, le DJ star suédois qui avait annoncé la fin de sa carrière. Acclamé par Vanessa Burggraf, Kungs a également été encensé par Yann Moix qui a comparé son travail à celui de Quentin Tarantino ou Picasso. Mais lorsque Laurent Ruquier a révélé des déclarations d'interviews, montrant que Kungs avait déjà pris ses aises avec les avantages et le confort qu'offre la célébrité, Yann Moix s'est amusé à attaquer gentiment le DJ de "I Feel So Bad" à plusieurs reprises.

"C'est une tête à claques ce type !"


Interrogé avec humour sur sa compagnie aérienne préférée, le jeune homme s'est laissé prendre au piège : « C'est au niveau du ressenti. Très bon accueil. Et il y a ma tête sur l'écran qui apparaît ! ». « Il faudrait peut-être la dégonfler ta tête ! » a répliqué Yann Moix, déclenchant l'hilarité parmi les invités et dans le public. Ensuite, Kungs a évoqué le souhait de garder sa vie privée pour ne pas apparaître dans la presse people. Forcément, le chroniqueur n'a pas tardé à lui lancer : « Vous préférez apparaître sur les écrans dans les avions ! ». Revenant ensuite sur le jour où il assuré la première partie de David Guetta à Bercy, Kungs s'est vu interrompre par Yann Moix : « Vous ne connaissez pas bien la modestie de Kung ! C'est David Guetta qui a fait la deuxième partie de Kungs ».

A la fin de son passage, le DJ a évoqué un emploi du temps surchargé pour décliner poliment une invitation de Laurent Ruquier à venir mixer dans son émission lors du Festival de Cannes. « Vous voulez pas me croire, c'est une tête à claques ce type ! » a lâché Yann Moix, ne lâchant pas sa cible de la soirée. Une séquence pleine de second degré !

Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Kungs en interview
17/12/2016 - Son tube "This Girl" a fait le tour de la planète ! Dans les coulisses de la grande soirée ElectroShock Virgin Radio organisée début octobre, nous avons rencontré Kungs pour évoquer avec lui son ascension fulgurante, la sortie de son premier album "Layers", son admiration pour Indochine et son amitié avec ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP