Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clin d'oeil > Actualité de Keren Ann > Insolite : Keren Ann dans un clip des Jumelles du "Club Dorothée"
Clin d'oeil
jeudi 13 novembre 2014 12:46

Insolite : Keren Ann dans un clip des Jumelles du "Club Dorothée"

En retrait depuis la naissance de son premier enfant, la chanteuse Keren Ann refait surface à travers l'un des clips du tandem explosif du "Club Dorothée", Suzy et Suzon, les deux jumelles de la série "Premiers baisers". La chanteuse a participé au tournage de leur chanson "Mets un peu de musique". Improbable !
Crédits photo : Capture d'écran
Nostalgiques du "Club Dorothée" ? Vous serez ravis d'apprendre que le groupe de fans du site Génération Club Do a retrouvé Stéphanie Ever, l'une des deux jumelles de la série AB Groupe "Premiers baisers". Souvenez-vous ! En 1992, deux jeunes femmes blondes faisaient leur première apparition sur le petit écran. Fraîchement arrivée d'Australie, Suzy et Suzon étaient deux amies de Debbie, la cousine de Justine. Véritable tourbillon de bonne humeur, le duo a apporté un vent de fraîcheur dans la série avec leur caractère bien trempé, leur accent anglo-saxon prononcé et une pêche d'enfer. Derrière ces deux personnages : deux comédiennes américaines prénommées Stéphanie et Christine. Elles ont participé au tournage de différents programmes du groupe AB pendant cinq ans et se sont même lancées dans la musique.

Une présence insoupçonnée depuis 20 ans


Avec succès ! Stéphanie et Christine ont enregistré quatre titres dont "Rose", "Tous un peu soleil" et "Mets un peu de musique". C'est au sujet de ce dernier que Stéphanie Ever (Suzon) s'est exprimée face à la caméra de Génération Club Do. Le single, sorti en 1995, a bénéficié d'un clip tourné sur les toits de Paris. « C'était épuisant de répéter encore et encore la chanson toute la journée » explique-t-elle, tout en admettant qu'elle garde néanmoins de très bons souvenirs de ce tournage. Mais l'histoire de ce clip révèle également qu'une artiste originaire d'Israel, de renommée internationale, a fait de la figuration.

Cette chanteuse n'est autre que Keren Ann, qui a donc débuté sa carrière bien avant 1997 et le tournage du film "K" d'Alexandre Arcady, dans lequel elle a incarné un agent du Mossad. Dans le clip "Mets un peu de musique", on voit la chanteuse une guitare à la main, les cheveux lâchés et portant une veste argentée. Bien loin du look qu'elle affiche dans le clip "My name Is Trouble" !

Regardez un extrait de l'interview de Stéphanie Ever :



Keren Ann n'est pas la première artiste dont les débuts cocasses font sourire. Il y a quelques années, alors que Zaz cartonnait avec son premier single "Je veux", on découvrait un ancien clip tourné dans l'Averyon avec le groupe de rap 4P. Têtes de cochons et postures ubuesques sont au programme de cette vidéo dans laquelle l'artiste est méconnaissable ! Plus récemment, ce sont les premières vidéos de Benjamin Biolay qui ont fait surface sur YouTube. Des pépites !
Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet et le Facebook de Keren Ann.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "101" de Keren Ann.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Keren Ann :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP