Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Clip "Dans mes bras" : Kendji Girac et Dadju sur une note romantique
Clip
vendredi 24 septembre 2021 12:00

Clip "Dans mes bras" : Kendji Girac et Dadju sur une note romantique

Après le tube "Bebeto" avec Soolking, Kendji Girac ralentit le tempo pour son nouveau single avec Dadju. Dans le clip de la ballade "Dans mes bras", les deux artistes font la cour à une jeune femme qui font battre leurs coeurs. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Eloigné de la scène durant de nombreux mois, Kendji Girac a enfin pu sceller ses retrouvailles avec son public cet été à l'occasion de la reprise du "Mi Vida Tour", qui le verra galvaniser les foules jusqu'en mai 2022. Avec ses musiciens et sa guitare, le coach de "The Voice Kids" n'a pas son pareil pour faire danser petits et grands avec les chansons ensoleillées de son quatrième album "Mi Vida", écoulé à 250.000 exemplaires grâce au succès de "Dernier métro" avec GIMS et "Bebeto" avec Soolking, tous deux certifiés singles d'or pour plus de 15 millions d'équivalents streams enregistrés. « C'est comme si on voulait partir et que quelqu'un nous retenait. Là, on est enfin lâché, donc que ce soit les artistes ou le public, on a tous envie de s'amuser et de passer à autre chose. Maintenant, c'est derrière nous. La chose que je vais vous dire, c'est de profiter à fond et de s'amuser de cette liberté qu'on peut avoir parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver demain » confie Kendji au micro de Pure Charts, dans un format vidéo tourné dans les coulisses de son show, qui s'ouvre par une superbe performance du titre "Habibi" avec la danseuse flamenca Soleila Chaou.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Depuis tout petit, je suis un grand romantique"


Très populaire avec les titres gipsy-pop dont il a le secret, Kendji Girac n'a pas cherché à bousculer les codes avec son dernier album mais plutôt élargir ses horizons, en s'entourant de Slimane, Vitaa, Soolking donc mais aussi Dadju, avec lequel il partage la ballade "Dans mes bras" : « On se casse la tête pour essayer de ramener quelque chose de différent. J'ai peur de refaire les mêmes choses. Parfois, j'ose faire des trucs qui ne sont pas dans mon domaine mais j'essaie de le reprendre à ma façon, pour me créer un style nouveau ». Devenu papa d'une petite fille en janvier dernier, le chanteur l'admet : depuis « tout petit », il est « un grand romantique ». « Mon album parle d'amour tout en étant festif. J'ai voulu mélanger les deux parce que j'aime bien chanter l'amour » glisse-t-il avec sincérité.

Découvrez le clip "Dans mes bras" de Kendji Girac et Dadju :




Justement, "Dans mes bras" vient d'être choisi comme single pour défendre durant l'automne les couleurs de l'album "Mi Vida", et lui permettre peut-être de décrocher un triple disque de platine. Co-écrite par Renaud Rebillaud et Vitaa, cette chanson acoustique prend la forme d'une déclaration passionnelle et enflammée pour une femme avec qui la communication semble difficile... « Et si / Si jamais c'était possible / J'enlèverai toutеs les épines de ta rosе / Juste pour te serrer dans mes bras / Et si / Si jamais c'était possible / J'effacerai tous les mots qui nous opposent / Juste pour te serrer dans mes bras, eh » chantent à tour de rôle Kendji et Dadju, que l'on retrouvent dans un décor désaturé pour le clip. Au plus près de leurs sentiments, les deux artistes font la sérénade à l'élue de leur coeur... sans se rendre compte qu'ils sont tous les deux amoureux de la même femme. Aïe !
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés