Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac choisit "Dans mes bras", son duo avec Dadju, comme nouveau single
Nouveauté à écouter
mercredi 25 août 2021 12:12

Kendji Girac choisit "Dans mes bras", son duo avec Dadju, comme nouveau single

En pleine tournée, Kendji Girac continue l'exploitation de son album "Mi Vida". Après l'estival et dansant "Bebeto" avec Soolking, l'artiste mise sur le titre romantique "Dans mes bras", en duo avec Dadju. Ecoutez !
Crédits photo : Laurent Darmon / Polydor
Pour Kendji Girac, la rentrée des classes a débuté... en juin dernier ! Après plusieurs mois de report, le chanteur a pu enfin démarrer sa nouvelle tournée au Dôme de Paris, avant de se lancer sur les routes de France pour retrouver son public. Une véritable joie, comme l'artiste nous le confiait dans les coulisses : « J'avais un peu peur de ne pas retrouver mon public. J'ai su rester patient, avoir l'espoir de le retrouver et enfin je l'ai retrouvé hier soir. C'était le feu, incroyable, et je pense qu'on va remettre ça dans deux heures. (...) C'est comme si on voulait partir et que quelqu'un nous retenait. Là, on est enfin lâché, donc que ce soit les artistes ou le public, on a tous envie de s'amuser et de passer à autre chose. Maintenant c'est derrière nous ». Devant des milliers de spectateurs, Kendji Girac entonne chaque soir ses tubes "Andalouse" ou "Les yeux de la mama" mais aussi les singles de son album "Mi Vida" (230.000 ventes au compteur) comme "Dernier métro" avec Gims, "Habibi" ou "Evidemment".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Juste pour te serrer dans mes bras"


Aujourd'hui, Kendji ajoute donc un nouveau single à sa collection. Après avoir rythmé l'été avec "Bebeto", en duo avec Soolking, puis son remix avec Naps et Soprano, le chanteur dégaine "Dans mes bras" pour les derniers rayons de soleil du mois d'août. Une chanson romantique qui devrait faire la différence puisqu'il s'agit là d'un duo avec Dadju, le frère de Gims qui cartonne avec son tube de l'été "Mon soleil" en collaboration avec Anitta. Déjà plébiscité en streaming (6 millions de streams sur Spotify, 9 millions de vues sur YouTube pour la lyric video), "Dans mes bras" est désormais envoyé aux radios et son rythme ensoleillé pourrait bien le transformer en petit tube de la rentrée pour les deux artistes : « Et si / Si jamais c'était possible / J'enlèverais toutes les épines de ta rose / Juste pour te serrer dans mes bras / Et si / Si jamais c'était possible / J'effacerais tous les mots qui nous opposent / Juste pour te serrer dans mes bras, yeah ». Un clip devrait logiquement suivre puisque Kendji Girac a confirmé en avoir tourné un en début d'année.

Ecoutez "Dans mes bras" de Kendji Girac et Dadju :


Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés