Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac "papa gâteau" : ses tendres confidences sur sa fille
C'est dit !
mercredi 21 juillet 2021 16:30

Kendji Girac "papa gâteau" : ses tendres confidences sur sa fille

Alors qu'il a repris le chemin de la scène avec son "Mi Vida Tour", Kendji Girac doit jongler entre sa carrière et sa nouvelle vie de famille. Jeune papa d'une petite fille de six mois prénommée Eva Alba, le chanteur se confie avec tendresse sur ce nouveau rôle.
Crédits photo : Bestimage
Terminé le confinement ! Kendji Girac a enfin pu sceller ses retrouvailles tant attendues avec le public le 19 juin dernier à Paris. Soucieux de faire oublier la morosité ambiante des derniers mois, le chanteur gipsy a mis sur pied un nouveau spectacle fédérateur, le "Mi Vida Tour", où il mêle avec son sourire enjôleur tubes festifs ("Color Gitano", "Andalouse") et grands moments romantiques ("Habibi"). « C'est comme si on voulait partir et que quelqu'un nous retenait. Là, on est enfin lâché, donc que ce soit les artistes ou le public, on a tous envie de s'amuser et de passer à autre chose. Maintenant c'est derrière nous. La chose que je vais vous dire, c'est de profiter à fond et de s'amuser de cette liberté qu'on peut avoir parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver demain » confie l'artiste de 24 ans dans un format vidéo réalisé avec Pure Charts dans les coulisses de son concert au Palais des Sports.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et qui dit tournée dit voyages en tour bus aux quatre coins de la France pour Kendji Girac... qui doit désormais jongler entre sa vie de célébrité et sa vie de famille, lui qui est devenu papa pour la première fois en janvier dernier. « Des fois, il faut faire des petites concessions. Si c'est simplement que deux jours, je peux partir et après je reviens à la maison. Si je pars un long moment, je les prends avec moi » explique l'interprète de "Bebeto", récemment remixé avec Soprano, Soolking et Naps. Car le jeune artiste devenu coach de "The Voice Kids" l'admet volontiers : il est un « papa gâteau », qui donne « beaucoup d'amour, de câlins et de bisous » à sa fille de six mois comme il l'explique à Midi Libre. Mais ne comptez pas sur lui pour étaler son bonheur et afficher le visage de sa petite Eva Alba sur les réseaux sociaux. « On vit dans une société difficile. Je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille » assure le musicien, attentif à ce que son enfant ne soit pas prisonnière du star-system dans lequel il évolue de par sa profession. Lors de l'annonce de sa paternité, Kendji avait simplement posté une photo des pieds de son bébé, prise à la maternité.



"Je suis un papa inquiet, protecteur"


Epaulé dans cette aventure par sa compagne et sa mère Carmen, à qui il dédiait sa chanson "Les yeux de la mama", Kendji Girac découvre une toute nouvelle façon d'organiser son quotidien, complètement chamboulé par cet heureux événement. « Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! » avouait-il il y a quelques mois, toujours pour Midi Libre. Ce bonheur a toutefois des incidences heureuses : avoir un enfant « peut inspirer beaucoup de chansons ». « Mais pas tout de suite, je garde cette cartouche pour plus tard » glissait-il dans les colonnes de La Provence le 4 juillet dernier, souhaitant transmettre à sa fille sa « joie de vivre » : « Être heureuse, et être gentille pour pouvoir être heureuse : quand on est gentil, les portes s'ouvrent. Après, c'est elle qui décidera qui elle va être ! On va l'aiguiller un peu quand même ».
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés