Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac en duo avec Dadju et Soolking sur son album "Mi Vida"
News musique
lundi 31 août 2020 14:14

Kendji Girac en duo avec Dadju et Soolking sur son album "Mi Vida"

Kendji Girac dévoilera son nouvel album "Mi Vida" le 9 octobre prochain. En plus de Gims sur "Dernier métro", le chanteur partagera des duos avec Dadju et Soolking, comme il le révèle sur son store officiel.
Crédits photo : DR
Kendji Girac s'apprêter à signer l'un des retours musicaux événements de la rentrée. Le 9 octobre, le chanteur dévoilera son nouvel album "Mi Vida". Deux ans après "Amigo", il prépare un quatrième opus plus ouvert, comme le prouve son premier single "Habibi". « Je voulais du gypsy, au tout début de l'album (...) on s'est dit pourquoi pas un truc gypsy et oriental. Ce sont deux styles qui se ressemblent beaucoup, on a trouvé ça incroyable d'aller sur ce terrain et de ramener aux gens quelque chose de nouveau » assure le chanteur de 24 ans en interview pour Pure Charts. Et pour concocter ce quatrième album très attendu, Kendji Girac a fait appel à un casting quatre étoiles : son fidèle compositeur Renaud Rebillaud, Slimane qui a écrit et composé le premier single "Habibi", ou encore Gims avec qui il partage le micro sur le duo événement "Dernier métro", composé par Vitaa.

Duos événements avec Soolking et Dadju


Mais ce n'est pas tout ! En plus de ces quatre noms, Kendji Girac collaborera également avec Soolking et Dadju. Comme le précise un communiqué sur son store officiel, l'interprète de "Tiago" partagera donc des « collaborations uniques » avec le rappeur frère de Gims ainsi que le chanteur algérien. D'ailleurs, Kendji a récemment posté une photo de lui en studio avec l'interprète de "Dalida". A noter que s'ils n’apparaîtront sûrement pas sur le même morceau, Soolking et Dadju ont cartonné ces derniers mois avec leur duo "Melegim".

Nul doute qu'avec ces nombreuses collaborations prestigieuses, le succès sera de nouveau au rendez-vous pour le chanteur, actuellement coach dans "The Voice Kids". « Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde (...) Je me focalise sur l'album, j'essaie de le faire le mieux possible. Après, c'est aux gens de réagir » assurait-il à notre micro. Vivement !

Voir cette publication sur Instagram

@kendjiofficiel 🚨💯 hit ....

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés