Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland dévoile "Forever And A Day"
mardi 24 août 2010 16:00

Kelly Rowland dévoile "Forever And A Day"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après le single "Commander" qui a pu nous faire danser dans les clubs cet été, Kelly Rowland poursuit la promotion de son prochain album à paraître cet automne. La protégée de David Guetta, comme certains se plaisent à dire ironiquement, vient tout juste de dévoiler le single "Forever And A Day", très bientôt disponible sur les plateformes de téléchargement en France !
Si le titre "Commander" a été plutôt bien diffusé sur les ondes, on ne peut pas dire qu’il soit un tube en France. Passé inaperçu pour certains, cette chanson annonçant le come-back de Kelly Rowland est néanmoins un morceau dance calibré pour les clubs et assez bien accueilli par les clubbers. Produit par David Guetta qui est sur toutes les lèvres depuis 2009, "Commander" annonce un troisième album solo pour l’ex Destiny’s Child. Si quelques informations avaient déjà été dévoilées, sachez que le deuxième extrait de ce nouvel album prévu pour la rentrée est en écoute. Intitulé "Forever And A day", il confirme le virage musical de Kelly Rowland, à savoir un son plus dance et moins Rn’B, à l’image de sa récente collaboration avec David Guetta pour le tube de l’été 2009 "When Love Takes Over".

Ecoutez le nouveau single de Kelly Rowland "Forever And A Day" :


Toutefois, ce titre est moins pêchu et également bien moins original que "Commander". On reconnait aussi la griffe de David Guetta qui devrait se retrouver sur l’ensemble de l’opus à paraître dont Kelly Rowland se plaît déjà à évoquer : « J'ai été très inspirée par la musique dance, sa culture et la liberté qui émane de cette musique. Je ne surfe pas sur la tendance comme certains pourraient penser, j'ai toujours adoré ce type de sonorités » déclare t-elle.

Hormis David Guetta, on retrouvera assurément de nombreuses collaborations. L'ex-Destiny's Child a fait appel à Jim Johnston sur le titre "I Take Everything", Bryan Kennedy pour un duo sur le titre "On and On" que Kelly a composé. Il y aurait aussi Dr. Luke (qui a travaillé sur "Circus" de Britney Spears ou encore "I Kissed A Girl" de Katy Perry), très en vogue en ce moment, pour "Rose Colored Glasses". Dans le registre Hip Hop, Chris Brown a composé pour elle le titre "Geronimo". Voilà ce que Kelly déclare dans une interview accordée à NRJ au début de l’été : « Je suis tout de suite tombée amoureuse du titre "Geronimo". Chris a énormément de talent et je n'aurais renoncé à ce morceau pour rien au monde ». Enfin, selon la chanteuse américaine, le titre "Grown Woman" qu’elle interprète avec Ne-Yo serait l'un des meilleurs de l'album.

Pour suivre l'actualité de Kelly Rowland, rendez-vous sur son site internet officiel
Ecoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Commander" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter