Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kanye West > Kanye West dévoile deux nouveaux titres... ou presque. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mardi 20 octobre 2015 11:25

Kanye West dévoile deux nouveaux titres... ou presque. Ecoutez !

Alors qu'il apporte les touches finales à son nouvel album "Swish", Kanye West fait grimper l'attente en divulguant sur SoundCloud deux nouveaux morceaux... ou presque. Il s'agit en réalité d'une version remasterisée de "Say You Will" et une reprise de The Weeknd. Écoutez !
Crédits photo : SNL
Deux ans après avoir divisé sur "Yeezus", Kanye West prépare son retour. Le rappeur américain apporte les dernières touches finales à son septième album baptisé "Swish", tout en brouillant les pistes sur sa date de sortie exacte. Après avoir organisé une session d'écoute de l'opus à Toronto début août, laissant présager que le projet était enfin terminé, l'interprète de "Bound 2" a récemment assuré à Vanity Fair que celui-ci pourrait atterrir dans les bacs dans trois mois... comme dans trois ans : « Je ne suis pas inquiet par les années, je suis concerné par la vie et tout ce que je peux faire comme travail tant que je respire... ».

Pourtant, la machine semblait lancée. Plusieurs extraits ont été distillés au compte-goutte ces derniers mois avec un sens du timing bien précis : "Only One", sa déclaration d'amour pour sa fille North, a été divulguée le 31 décembre 2014 pour conclure l'année en beauté, "All Day" a mis le feu aux Brit Awards, "Wolves", son trio avec Sia et Vic Mensa, a accompagné le lancement de sa collection Adidas... Mais à en croire le roi de l'égotrip, il faudra faire preuve de patience.

Un titre écrit pour The Weeknd


D'ici là, les aficionados se consoleront avec l'écoute de deux nouveaux titres diffusés sur son compte SoundCloud. Nouveaux ? Pas tant que ça. "Say You Will" est une version retravaillée de la piste d'introduction de l'album "808s & Heartbreak", paru en 2008. Ici, c'est la chanteuse et compositrice Caroline Shaw qui donne la réplique à Kanye pour une mouture guère différente de l'originale - et donc excellente. "When I See It", en revanche, parlera aux fans de The Weeknd et pour cause : il s'agit de la démo originale de "Tell Your Friends", extrait du deuxième album du chanteur canadien. Kanye West a en effet produit ce single aérien, plaçant le piano au coeur de la composition.

Écoutez "Say You Will" de Kanye West :


Écoutez "When I See It" de Kanye West :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP