Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kanye West > "Swish" : Kanye West joue son nouvel album en boucle, la sortie prévue pour bientôt ?
News musique
dimanche 09 août 2015 10:47

"Swish" : Kanye West joue son nouvel album en boucle, la sortie prévue pour bientôt ?

Après avoir organisé une session d'écoute de "Swish" à Toronto, le nouvel album de Kanye West serait donc terminé et ne devrait donc pas tarder à sortir après bon nombre de rumeurs à son sujet.
Crédits photo : DR
Deux ans après l'album "Yeezus", le septième opus de Kanye West est l'un des albums les plus attendus de l'année. Il faut dire que le rappeur distille les chansons de ce nouvel opus au compte goutte et choisit des moments clés pour les dévoiler. Pour "Only One", premier extrait de "Swish" où il exprimait tout l'amour qu'il a pour sa fille North, Kanye avait choisi la date du 31 décembre 2014, histoire de mettre fin en beauté à cette année riche en émotions. Marié et maintenant papa, cette première chanson laissait présager un Kanye apaisé. Faux ! Lors des Brit Awards 2015 le rappeur redevenait un artiste enragé et livrait une prestation dantesque pour dévoiler "All Day".

Theophilus London donne l'info


Le rappeur le plus détesté, avait aussi profité de la présentation de sa collection Adidas quelques jours plus tôt pour diffuser "Wolves" enregistré avec Sia. Depuis plus rien, excepté la diffusion du court-métrage réalisé par Steve McQueen, le 25 juillet dernier au Los Angeles County Museum of Art. Dans ce film, Kanye West interprète un titre inédit "I Feel Like That", qui devrait être sur "Swish". Theophilus London a publié jeudi via son compte Twitter un message qui devrait ravir les fans de Kanye. De passage à Toronto, l'interprète de "Jesus Walks" aurait joué en boucle "Swish" dans une boite de nuit canadienne pour quelques privilégiés. Ce n'est pas la première fois que Yeezy joue l'album puisque l'an dernier, il avait de même pour 20 personnes à Paris.

Un duo avec Bruno Mars?


Cependant à en juger de l'excitation de Theophilus London, tous ceux qui étaient présents lors de l'écoute ont trouvé l'album excellent, il s'agirait de la version finale. Le mois dernier, une tracklist apparaissait sur le site Reddit, postée par un homme affirmant avoir écouté l'album. "All Day", "Only One" et "I Feel Like That" étaient bien là, mais la collaboration avec Sia n'y figurait pas. D'autres collaborations étaient annoncées, comme "Piss On Your Grave" en duo avec Paul McCartney ou encore "Always" avec Bruno Mars. "Swish"est surement prêt mais comme dit Yeezy, « les dates de sorties sont surfaites » et devrait donc le sortir par surprise comme l'avaient fait Beyoncé et Drake. Peut-être même que la sortie de "Swish" coïncidera avec la naissance de son second enfant, qui devrait naître au mois de décembre.
Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP