Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kamini > Kamini se lance dans le one-man-show !
News musique
vendredi 31 mai 2013 20:36

Kamini se lance dans le one-man-show !

Depuis la parution de son deuxième album "Extraterrien" en 2009 et de son titre pour sensibiliser les jeunes au Réseau Ferré de France en 2011, Kamini s'est fait très discret. Il revient cette année et annonce qu'il se lance dans le stand up !
Crédits photo : Abaca
Vous ne l'avez quand même pas oublié ? En 2006, il est pourtant impossible de passer à côté du phénomène Kamini. Le jeune homme devient le premier artiste a être révélé par le web grâce à sa chanson (mais surtout) son clip de "Marly-Gomont" dans lequel il rend hommage à son village avec humour. Tout va ensuite très vite puisque la chanson se retrouve sur les radios françaises et obtient une Victoire de la Musique en 2007 pour sa vidéo. Le rappeur décide alors de renouveler le coup de buzz avec son deuxième clip "J'suis blanc" et propose ainsi son premier album "Psychostar World".

Mais la mayonnaise ne prend plus. Kamini le constate lors de la parution de son deuxième effort en 2009. Avec "Extraterrien", il signe un retour très peu remarqué et le public n'est franchement plus au rendez-vous. Il met alors son énergie au service de quelques causes, comme la sensibilisation des jeunes à la sécurité aux abords des voies ferrées, en composant la chanson "Joue pas au con". Aujourd'hui, alors que plusieurs artistes en difficulté décident de jeter l'éponge comme Sheryfa Luna ou Jessica Marquez (candidate de la première "Star Academy"), Kamini se lance lui dans un nouveau métier artistique. « Je prépare du stand up ! » a-t-il dévoilé jeudi soir dans l'émission "Touche pas à mes années 2000" de Cyril Hanouna. Sur son site officiel, l'artiste invite le public à découvrir l'un de ses premiers sketches.

Découvrez un extrait du spectacle de Kamini :



Avant de jouer son spectacle en live le 16 juin prochain au théâtre de Fourmis dans le Nord-Pas-de-Calais, le rappeur a été invité par Cyril Hanouna pour venir interpréter un sketch de quelques minutes en exclusivité dans la quotidienne de "Touche pas à mon poste" la semaine prochaine. Une invitation qui ravit Kamini, lui offrant ainsi une exposition importante pour le début de sa nouvelle carrière. Le rappeur ne renonce cependant pas à la musique et annonce aussi une date de concert le 8 juin prochain dans la petite commune de Rosult. Avant un troisième album ?

Souvenez-vous de "Marly-Gomont" Kamini en 2006 :
Laurent SANDRES
Retrouvez Kamini sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kamini sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kamini :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP