Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kamini > Kamini devient animateur sur France 4 dans "Assaut de bienfaiteurs"
Musique en TV
mercredi 17 juin 2015 11:45

Kamini devient animateur sur France 4 dans "Assaut de bienfaiteurs"

Huit ans après son tube "Marly-Gomont", Kamini sera de retour à la télévision. Le rappeur rural a été engagé par France 4 pour animer l'émission solidaire "Assaut de bienfaiteurs". Il tentera de redynamiser une commune avec l'aide de jeunes habitants.
Crédits photo : DR
Kamini revient où ne l'attendait pas ! « Je suis toujours le même. Je m'éclate dans la vie » déclarait le rappeur à Pure Charts dans une interview publiée en mars dernier, revenant sur sa célébrité soudaine et nous dévoilant tous ses projets au passage. Car après l'incroyable succès surprise de son titre "Marly-Gomont" en 2007, le chanteur a vu s'éloigner petit à petit les plateaux de télévision et les opportunités. Mais il n'a jamais arrêté de travailler, grâce à une certaine liberté rendue possible par l'argent empoché à l'époque. « Sur "Marly-Gomont", on était éditeur à 100%. Ca m'a rapporté beaucoup d'argent. On était producteurs... C'était un bon délire. J'ai investi dans l'immobilier. Des bons et des moins bons. Mais ça va, je ne suis pas du tout à plaindre » a-t-il confié.

L'objectif ? "Redynamiser une commune"


Puisque « le show business c'est pas simple », Kamini a planché sur un scénario de film, écrit un one man show, qu'il présente sur de petites scènes et festivals, et même sur un nouvel album attendu pour cet été. S'il nous a confié avoir refusé de nombreuses émissions de télé-réalité dans le passé, l'artiste a été recruté par la chaîne France 4 afin d'animer une nouveau programme baptisé "Assaut de bienfaiteurs" et qui sera diffusé durant la saison 2015-2016. Il s'agira d'un magazine de société dans lequel Kamini, issu du milieu rural, aura pour but de « redynamiser une commune » avec l'aide des jeunes habitants du quartier en question. Le premier numéro prendra place à Ormesson-sur-Marne, dans le 94, et une fête municipale (tombolas, concerts, activités...) sera organisée le 28 juin prochain afin de récolter des fonds pour mener à bien le projet du centre de la jeunesse. Une page Facebook a été mise en place afin de mobiliser le plus de bénévoles possible.

Souvenez-vous de "Marly-Gomont" :


Julien GONCALVES
Retrouvez Kamini sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kamini sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kamini :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP