Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soprano > Soprano : un clip "Dingue" avec Pascal Légitimus, nouvel album le 3 septembre
Clip
jeudi 24 juin 2021 17:00

Soprano : un clip "Dingue" avec Pascal Légitimus, nouvel album le 3 septembre

C'est officiel ! Soprano publiera son nouvel album "Chasseur d'étoiles" le 3 septembre. Une annonce faite à la toute fin de son nouveau clip complètement "Dingue" avec Pascal Légitimus en colonel pas très sympathique. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Soprano lève le regard en direction du ciel pour le nouveau chapitre de sa carrière. Trois ans après l'imposant succès de "Phoenix" (plus de 700.000 ventes) et une tournée sold out aux quatre coins de la France, le rappeur signait son grand retour en mars avec "Près des étoiles", premier extrait fédérateur de son sixième album "Chasseur d'étoiles" attendu plus tard dans l'année. Samplant un tube de Gold, la personnalité préférée des enfants se donnait les moyens de ses ambitions avec une vidéo dans la veine de "Stranger Things" bourrée de références aux années 80 (Michael Jackson, Lionel Richie, "Star Trek"...) et avec l'acteur, humoriste et désormais chanteur Didier Bourdon en guest.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



L'histoire de Sam, jeune garçon féru d'espace au coeur de l'intrigue, se poursuit aujourd'hui dans "Dingue", le nouveau clip de Soprano. Véritable taillé pour les stades avec son refrain entêtant (« Ce soir je serai dingue dingue dingue, accompagné que de dingues dingues dingues »), ses synthétiseurs en folie et son rythme festif, ce deuxième titre reprend l'histoire là où elle s'était arrêté. Témoin d'étranges phénomènes avec ses copains Lili et Rocky, Sam est embarqué par des militaires et se retrouve face à un ennemi de taille : le colonel des forces armées Jean-Pierre Vidol incarné par Pascal Légitimus, autre "Inconnu" à qui Soprano confie un rôle désopilant en clin d'oeil à un sketch du célèbre trio d'humoristes. Détenus dans un centre, les "kids" vont subir une batterie de tests et participer à des expériences dans le but de leur faire oublier les choses interdites qu'ils ont pu voir. Mais très vite, alors que Soprano et ses "Chasseurs d'étoiles" voguent toujours en direction de la Terre dans leur vaisseau, les enfants vont se mettre à développer des pouvoirs leur permettant d'affronter les adultes, les forçant à danser tandis qu'ils s'enfuient du bâtiment scientifique.

Découvrez "Dingue", le nouveau clip de Soprano :


A la toute fin de la vidéo, à nouveau réalisée par Tony Datis, Soprano finit par lever le voile sur la date de sortie de son nouvel album "Chasseurs d'étoiles". Rendez-vous le 3 septembre pour partir aux confins de la galaxie en sa compagnie ! Sans doute pensé comme une machine à tubes pour faire oublier au public les derniers mois difficiles, le prochain disque du rappeur sera évidemment défendu sur scène l'an prochain pour une tournée des stades qui fera étape dans cinq villes : Lausanne (4 juin), Lyon (11 juin), Marseille (18 juin), Bordeaux (25 juin) et Saint-Denis pour un show exceptionnel au Stade de France le 2 juillet 2022. Une première dans la carrière de l'artiste, qui a promis un show « époustouflant ».
Yohann RUELLE
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Soprano en interview
04/09/2021 - Alors que sort son nouvel album "Chasseur d'étoiles", Soprano se confie en interview à Pure Charts sur l'influence des années 80, son amour pour Daniel Balavoine, le racisme et les violences policières, l'importance du vivre ensemble, les critiques ou encore son statut d'artiste préféré des enfants. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés