Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" 2020 : la nouvelle saison avec Kendji Girac débutera le 22 août sur TF1
Musique en TV
mardi 04 août 2020 17:42

"The Voice Kids" 2020 : la nouvelle saison avec Kendji Girac débutera le 22 août sur TF1

Soyez prêts ! Kendji Girac fera ses débuts de coach aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano dans la 7ème saison de "The Voice Kids" à partir du 22 août sur TF1. Découvrez la bande-annonce !
Crédits photo : TF1
Inédit dans l'histoire de "The Voice" : pour la première fois depuis la création du programme en France, un ancien talent va passer de l'autre côté du miroir et s'asseoir dans le fameux fauteuil rouge. Qui ? Kendji Girac bien sûr ! Le gagnant de la saison 3 de "The Voice" va faire ses débuts de coach dans la 7ème saison de "The Voice Kids" que TF1 diffusera à partir du samedi 22 août. Un challenge pour le jeune chanteur de 23 ans, qui découvrait ce même plateau alors qu'il avait à peine 17 ans et ne se doutait pas qu'il serait, quelques années plus tard, l'un des chanteurs préférés des Français avec plus de 4 millions d'albums vendus à son actif. « La première fois que j'ai vu mon prénom inscrit sur le fauteuil rouge, je me suis dit que c'était incroyable de revenir ici, six ans après (...) On me l'avait déjà proposé mais j'avais un peu peur. J'avais besoin de davantage d'expérience pour me sentir à l'aise » avait confié cet hiver l'interprète de "Habibi" qui, à en croire les premières images, sera comme un poisson dans l'eau !

De la rivalité dans l'air !


Dans cette aventure, Kendji Girac sera épaulé de son ami Soprano, avec lequel il chantait "No Me Mirès Màs" en 2015, Jenifer, lauréate à deux reprises du trophée de "The Voice Kids", et Patrick Fiori, lui aussi vainqueur à deux reprises grâce à ses poulains. Complices mais compétiteurs, les quatre coachs ne comptent pas se faire de cadeaux entre eux ! Cette année encore, ils auront la possibilité de se bloquer les uns les autres lors des auditions à l'aveugle en utilisant le fameux bouton "Block", pour empêcher l'un de leur concurrent(e) de récupérer un talent dans son équipe. Tous les coups sont permis pour ravir les plus belles voix qui tenteront leur chance. Le casting, âgé de 8 à 15 ans, sera « très diversifié » assure-t-on du côté de TF1. « Tous les styles sont représentés avec de la World music, de la variété française mais aussi de la musique urbaine, de la chanson à texte » annonce un communiqué de la chaîne.




M. Pokora et Vianney en guest


Jenifer, Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori ne seront pas les seuls artistes à prodiguer leurs précieux conseils aux chanteurs en herbe. Pour l'étape cruciale des battles, des invités d'exception se joindront à eux. Ainsi, Soprano fera appel à Dadju, M. Pokora endossera à nouveau le costume de mentor pour épauler Jenifer tandis que Patrick Fiori fera appel à Michaël Youn, son ami des Enfoirés. Le chanteur gitan, lui, intégrera Vianney, avec lequel il a travaillé sur les chansons "Pour oublier" ou "Tiago", dans son équipe. Alors, qui remportera le trophée après le sacre de Soan pour l'équipe d'Amel Bent ? Les paris sont ouverts !

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés