Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > "The Voice All Stars" : première bande-annonce de la saison anniversaire
News musique
lundi 21 juin 2021 10:52

"The Voice All Stars" : première bande-annonce de la saison anniversaire

"The Voice All Stars" se précise ! La saison anniversaire de l'émission de TF1 se dévoile via une première bande-annonce nous montrant les cinq coachs, dont Jenifer et Mika, ainsi que quelques candidats phares de retour comme Olympe, Al.Hy ou encore MB14. Découvrez les premières images !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Double dose de "The Voice" cette année ! Après le sacre de Marghe lors de finale de la saison 10, devant le grand favori Jim Bauer, l'émission phare de TF1 reviendra à la rentrée pour une saison spéciale à l'occasion de son 10ème anniversaire. Nommée "The Voice All Stars", cette édition marquera le retour d'anciens candidats phares du programme face à, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, cinq coachs : MIKA, Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Patrick Fiori. « J'ai une relation particulière avec Jenifer. Elle m'a accompagné pendant toute ma saison (...) Ça faisait quelque temps que je ne l'avais pas vue donc oui se revoir, sur ce plateau, huit ans après, forcément c'était intense et émouvant pour nous deux » confiait récemment Olympe, finaliste de la saison 2, et l'un des premiers noms confirmés pour cette émission spéciale. Si les 10 gagnants de "The Voice", comme Kendji Girac, Lilian Renaud ou Slimane, ne participeront pas à "The Voice All Stars", la présence d'autres talents marquants comme Luc Arbogast ou Al.Hy a d'ores et déjà été confirmée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un face-à-face "all stars"


Et c'est ce week-end que les téléspectateurs ont pu en découvrir davantage. Samedi après-midi, tout juste après le match de l'Euro France-Hongrie (1-1), TF1 a créé l'événement en diffusant la première bande-annonce de "The Voice All Stars". Dans une séquence cinématographique qui n'est pas sans rappeler le générique de la série Netflix "Hollywood", ces premières images nous permettent de voir les cinq coachs, Florent Pagny, Jenifer, MIKA, Zazie et Patrick Fiori, escalader un échafaudage estampillé du logo "The Voice". Face à eux, plusieurs candidats de l'émissions grimpent un escalier pour atteindre le toit d'un immeuble parisien. S'ils sont d'abord dans l'ombre, la bande-annonce nous fait découvrir le visage de quelques candidats qui viendront rythmer cette saison "All Stars" : Olympe et Al.Hy, donc, mais aussi Louis Delort, MB14 ou encore Emmy Liyana !


Il y a quelques semaines, le producteur Matthieu Grelier a assuré à Télé Loisirs que "The Voice All Stars" ne serait pas une saison normale malgré la présence des emblématiques auditions à l'aveugle : « Par contre, il n’y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10 ». Si la date de diffusion n'a pas encore été communiquée, l'émission devrait revenir sur le petit écran à temps pour la rentrée.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés