Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Clip "Quelqu'un d'autre t'aimera" : Jul et Alonzo réunis pour leur duo événement
Clip
mercredi 12 septembre 2018 09:28

Clip "Quelqu'un d'autre t'aimera" : Jul et Alonzo réunis pour leur duo événement

Après "Toto et Ninetta", Jul enchaîne avec un nouvel extrait de son album "Inspi d'ailleurs". Et le rappeur a jeté son dévolu sur un compatriote marseillais : Alonzo. Découvrez le clip de leur duo "Quelqu'un d'autre t'aimera" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Juste à temps pour l'été, Jul a signé son retour surprise dans les bacs avec l'album "Inspi d'ailleurs". Alors qu'il avait annoncé prendre un peu de recul pour se consacrer à la production d'autres artistes issus de son quartier, la star de Marseille a tenu six mois avant de sortir le successeur de "La tête dans les nuages" (2017). Il faut dire que le rappeur s'est montré particulièrement très prolifique en studio. « J'ai fait 148 morceaux depuis le dernier album. Dans tout ça, j'ai choisi les meilleurs. Et je suis revenu sur les morceaux, alors que d'habitude, je fais le morceau, et je passe à autre chose. Alors que là, quand j'avais le temps, je revenais dessus pour les retravailler » a-t-il confié sur Speakeasy, une émission diffusée sur Deezer. Comme d'habitude, Jul affole les compteurs : numéro un des ventes à sa sortie, "Inspi d'ailleurs" a été certifié disque de platine en un mois et affiche plus de 100.000 équivalent-ventes au compteur !


"Allez, bon débarras"


Plusieurs singles ont été envoyés en radio pour renforcer ce succès : "Fais-moi la passe", "Coup de genoux", "Pim pom" feat. Shay, "Inspi d'ailleurs" et "Toto et Ninetta", qui a atteint la première place du Top Titres en juillet. Son clip, lâché à la mi-août, dépasse déjà les 20 millions de vues. C'est donc l'esprit serein que Jul fait sa rentrée avec un nouvel extrait. Et pour régaler ses fans marseillais, il s'entoure d'un autre rappeur emblématique de la cité phocéenne, Alonzo. Après s'être illustré sur "Rien" d'Amel Bent, l'ancien PSY 4 de la rime rejoint Jul pour raconter l'histoire d'un homme infidèle qui enchaîne les conquêtes comme les mensonges. « Tout le monde te disait c'est un faux ce gars-là / Mais tu n'es pas la seule dans ce cas-là / Tu corazón est plein de balafres / La roue tournera quelqu'un d'autre t'aimera » scandent les deux rappeurs sur un beat accrocheur et radiophonique, avant de répéter « Allez, bon débarras » tandis qu'on assiste dans la vidéo aux adultères du goujat en question. Tube de l'automne en vue ?

Regardez le clip "Quelqu'un d'autre t'aimera" de Jul et Alonzo :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Jul sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP