Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Clip "Toto et Ninetta" : Jul met en scène l'histoire d'amour bling-bling de son tube
Clip
mardi 21 août 2018 09:27

Clip "Toto et Ninetta" : Jul met en scène l'histoire d'amour bling-bling de son tube

Déjà un tube, "Toto et Ninetta" de Jul est désormais doté d'un clip illustrant la romance passionnelle du couple imaginé par le rappeur marseillais. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout ce que touche Jul se transforme en or. Et même en platine ! Alors qu'il avait annoncé son intention de prendre une pause pour lancer la carrière de Moubarak, un jeune de son quartier, le rappeur le plus populaire de l'Hexagone est revenu par surprise au mois de juin avec son nouvel album "Inspi d'ailleurs". A la clé, un joli succès : numéro un des ventes dès sa sortie, comme "Je ne me vois pas briller" il y a un an, "Inspi d'ailleurs" frôle désormais les 100.000 ventes. Un succès un peu moins éclatant qu'à l'époque de "My World" (2015) ou "L'Ovni" (2016) mais qui est appelé à se prolonger grâce à la multitude de singles que Jul dégaine. Dans le sillage des titres "Inspi d'ailleurs", "Fais-moi la passe" et "Coup de genoux", "Toto et Ninetta" débarque avec la ferme intention d'envahir les radios.


2 millions de vues en 48 heures


Et le morceau a de sérieux arguments : c'est à l'heure actuelle le titre le plus streamé du dernier album de Jul sur les plateformes ! Ainsi, sans avoir été promu au rang de single, "Toto et Ninetta" a atteint la première place du Top Titres au mois de juillet. Conscient d'avoir un tube entre les mains, le rappeur marseillais a donc mis en boîte un clip afin de permettre à l'extrait d'entamer une carrière sur les chaînes de télévision. Sous le beau soleil de la Provence, Jul nous présente son Toto et sa Ninetta, un couple glamour qui brûle d'une passion ardente et se laisse porter la dolce vita. Balade en yacht, villa de luxe, coupé cabriolet... Rien n'est trop beau pour les deux amoureux, unis malgré la jalousie qui peut parfois s'installer entre deux. « Même le matin elle pense à toi / Et la nuit, elle rêve de toi / Tu vois pas, elle est folle de toi / Elle t'aime vraiment, elle est faite pour toi » répète Jul en boucle, sur une mélodie à la harpe musclée par un beat hip-hop. En 48 heures, la vidéo cumule déjà 2,3 millions de vues sur YouTube !

Regardez le clip "Toto et Ninetta" de Jul :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Jul sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP