Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Laeticia Hallyday pas fan de Jean-Baptiste Guegan : "Cela me met mal à l'aise"
C'est dit !
jeudi 16 septembre 2021 19:06

Laeticia Hallyday pas fan de Jean-Baptiste Guegan : "Cela me met mal à l'aise"

Lors d'un échange avec les lecteurs du "Parisien", Laeticia Hallyday a enfin donné son avis sur Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal du rockeur. Et elle n'est visiblement pas très convaincue : "Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l'aise et je n'irai pas le voir en concert".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Laeticia Hallyday est de retour dans l'actualité. Ce 14 septembre, l'esplanade au nom de Johnny Hallyday a été inaugurée devant l'Accor Arena de Paris, quelques heures avant le concert hommage "Que je t'aime", retransmis sur France 2. « Les bénéfices, j'espère qu'il y en aura, seront reversés à une association de lutte contre le cancer. Johnny est parti à cause de ça et c'était important que ce concert ait un lien avec ce combat. Les artistes ne sont pas payés pour chanter, personne ne touche d'argent sur ce concert » a expliqué la veuve du rockeur au Parisien, pour balayer les rumeurs alors que Pascal Obispo, Eddy Mitchell ou Jacques Dutronc ont refusé de participer. Laura Smet et David Hallyday étaient eux aussi absents, comme l'a confirmé Laeticia Hallyday « attristée » : « Je ne pouvais pas imaginer cet événement sans eux. Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J'ai tendu la main plusieurs fois ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne suis pas sûre que cela aurait plu à Johnny"


Dans la foulée, Laeticia a expliqué qu'une exposition itinérante sur Johnny Hallyday serait bientôt proposée au public, alors que vient de sortir l'album symphonique "Johnny - Acte II", dont le premier volume, sorti en 2019, s'est écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Une tournée symphonique suivra en 2022, avec Yvan Cassar en chef d'orchestre. « Mon critère, c'est de ne pas trahir Johnny. Et de ne pas aller trop vite. Il y a des projets qu'on peut laisser en attente, laisser mûrir. On a eu des propositions de comédie musicale, mais c'est trop tôt » a confié Laeticia Hallyday, qui ne souhaite pas valider tous les projets qu'on lui propose autour de son défunt mari. D'ailleurs, elle ne voit pas d'un très bon oeil son sosie vocal Jean-Baptiste Guegan, qui rencontre un beau succès auprès des fans de Johnny Hallyday sur scène et sur disque. « Je ne suis pas sûre que cela aurait plu à Johnny » a expliqué Laeticia, avant d'exprimer un avis personnel : « Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l’aise et je n’irai pas le voir en concert... ».

Cependant, Laeticia Hallyday a tout de même eu un mot touchant à son égard : « Mais je le respecte car il a du talent et je suis heureuse qu’il comble un manque pour les fans ». Il faut rappeler que le premier [album "Puisque c'est écrit"->[http://www.chartsinfrance.net/Jean-Baptiste-Guegan/news-110829.html] du gagnant de la saison 13 de "La France a un incroyable talent' s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires, depuis sa sortie en août 2019. Son deuxième disque "Rester le même", paru en septembre 2020, approche les 100.000 ventes. Jean-Baptiste Guegan enregistre actuellement son troisième album « assez rock'n'roll » toujours accompagné de Michel Mallory, l'ancien parolier de Johnny Hallyday.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Johnny" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés