Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Johnny Hallyday > "La France a un incroyable talent" : un candidat impressionne en imitant Johnny Hallyday
Hommage
samedi 27 octobre 2018 11:15

"La France a un incroyable talent" : un candidat impressionne en imitant Johnny Hallyday

Candidat d'"Incroyable Talent", Jean-Baptiste a bluffé le jury avec sa voix quasi-identique à celle de Johnny Hallyday. Au son de "L'envie", le participant a récolté des commentaires élogieux de la part du jury, dont une Marianne James émue aux larmes. Regardez la séquence sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
La folie autour de Johnny Hallyday n'est pas prête de s'arrêter. Alors que le très attendu "Mon pays c'est l'amour" vient de signer une démarrage littéralement historique avec 780.000 ventes en une semaine (dont 630.000 sur les trois premiers jours d'exploitation), les fans du Taulier tentent de lui rendre hommage de la meilleure manière qui soit. C'est notamment le cas de Jean-Baptiste Guégan, candidat de l'actuelle saison de "La France a un incroyable talent". Sa particularité s'est remarquée dès ses premiers mots sur la scène : c'est un sosie vocal de Johnny Hallyday ! « J'ai la particularité d'avoir la même voix que l’idole que j'aime. Il m'a beaucoup aidé et de lui rendre hommage c'est vraiment un grand plaisir » a-t-il déclaré avant de se lancer dans une prestation de "L'envie" qui a littéralement bluffé le public et le jury dès les premières secondes.

"Tu le rends éternel", "Tu es la réincarnation"


« Je pense que pour lui rendre un tel hommage, tu devais l'adorer. Ce qui me bluffe, en dehors du fait que c'est troublant, c'est que tu chantes très très juste avec une puissance qui est remarquable. Ce soir tu le rends éternel » a déclaré Hélène Ségara tandis que Marianne James a renchéri : « Ils doivent se faire du souci tous les sosies parce que tu n'es pas le sosie, tu est la réincarnation (...) C'est une gifle de t'entendre. Pour me bluffer il faut se lever tôt, ta voix est magnifique ». Du côté des garçons, les commentaires sont tout aussi élogieux : si Sugar Sammy salue la façon dont Jean-Baptiste a « soulevé la foule et impressionné mes amis », Eric Antoine affirme qu'« Il y a quelque chose de très habité chez toi. T'es beaucoup plus que juste une voix, tu es un artiste, un vrai artiste » devant le candidat ému aux larmes. Et cette performance est loin d'être passée inaperçue : plus de 2,4 millions de vues et 75.000 partages sur Facebook en une seule journée. Et ça ne fait que commencer ! La séquence devrait être diffusée en intégralité le mardi 6 novembre. Avec une belle audience à la clé ?

Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Mon pays c'est l'amour" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP