Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Laura Smet et David Hallyday n'iront pas au concert hommage à Johnny Hallyday
C'est dit !
mardi 07 septembre 2021 13:08

Laura Smet et David Hallyday n'iront pas au concert hommage à Johnny Hallyday

Le concert hommage à Johnny Hallyday est entouré de polémiques. Alors qu'une bataille judiciaire fait rage autour de l'utilisation d'un hologramme, plusieurs stars ne viendront pas à la soirée. Parmi eux ? Les enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, ainsi qu'Eddy Mitchell, Sylvie Vartan ou encore Pascal Obispo.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Abaca
Décidemment, le concert hommage à Johnny Hallyday "Que je t'aime" fait parler de lui. Programmé le 14 septembre prochain à l'Accor Arena de Paris et diffusé en direct sur France 2, le spectacle accueillera de nombreuses stars qui ont collaboré ou chanté avec le Taulier à l'instar de Florent Pagny, Slimane, Louane ou encore Gérald de Palmas. Toutefois, sa tenue est menacée par une bataille judiciaire entourant l'utilisation d'un hologramme du rockeur, que souhaitent aussi présenter les organisateurs d'une tournée intitulée le "Gabrielle Tour". Le concert hommage organisé par Laeticia sera également marqué par l'absence des deux premiers enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. L'actrice a confirmé l'information sur son compte Instagram pointant du doigt, dans une story, une « fake news » lorsqu'on a annoncé sa venue. « Laura Smet ne sera pas présente le 14 septembre prochain à l'AccorHotels Arena » écrit-elle simplement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les artistes auraient demandé des cachets"


De son côté, David Hallyday n'a pas de vive voix annoncé qu'il ne participerait pas à ce spectacle en hommage à son père. C'est Benjamin Castaldi, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", qui a ébruité l'information, expliquant son refus par le fait que « les places soient payantes ». Une excuse également imputée à Pascal Obispo qui, lui aussi, ne viendrait plus au spectacle bien qu'il figure dans la liste des invités. « Au départ, l'argent devait aller à une association, il semblerait que tout n'aille pas à l'association. Quand les artistes ont appris cela, ils auraient demandé des cachets, qu'ils n'auraient pas eus. (...) David ne serait pas là à cause de cela » a indiqué l'animateur de C8. Eddy Mitchell ne sera pas non plus de la partie, pour des raisons encore inconnues. Ce sera également le cas de Sylvie Vartan. « Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue » a récemment affirmé à RTL celle pour qui « les hommages, c'est terminé » : « Je n'ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier… C'est deux vies différentes, deux façons de voir la vie différemment ». Une soirée qui s'annonce donc pas comme les autres !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Johnny" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés