Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Johnny Hallyday > Clip "Que je t'aime" : Johnny Hallyday s'offre une communion avec son public
Clip
vendredi 13 décembre 2019 17:37

Clip "Que je t'aime" : Johnny Hallyday s'offre une communion avec son public

Johnny Hallyday aimait ses fans. Dans le clip de "Que je t'aime", issu de l'album symphonique "Johnny", le Taulier s'offre un joli moment de communion avec son public, à travers les époques. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En chantant "Que je t'aime" chaque soir, Johnny Hallyday s'adressait bien évidemment à son public. Des centaines de milliers de fans qui ont toujours soutenu le Taulier et qui sont inconsolables depuis la disparition de leur idole il y a deux ans. Ils ont été au rendez-vous pour "Mon pays c'est l'amour", son ultime album sorti à titre posthume et qui a séduit plus de 1,5 million de Français à ce jour. Alors que le Taulier est encore dans toutes les mémoires, c'est un nouveau projet qui a encore tout emporté sur son passage. Pour rendre hommage à Johnny Hallyday, Yvan Cassar, son ancien directeur musical, a eu envie de réorchestrer ses plus grandes chansons en version symphonique ou acoustique, à l'aide du London Symphony Orchestra, sur l'album "Johnny". Un disque qui met en avant toute la puissance de l'interprétation de Johnny Hallyday.

Une jolie déclaration d'amour


Numéro un des ventes physiques et digitales durant trois semaines, "Johnny" a réalisé le meilleur démarrage de l'année et s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires à l'heure actuelle. Il s'agit déjà de la meilleure vente d'album de l'année 2019 ! Après avoir misé sur "Diego libre dans sa tête" ou "Non, je ne regrette rien", c'est le titre culte "Que je t'aime" qui vient d'avoir le droit à un clip. Longue de quatre minutes, la vidéo mêle l'enregistrement de l'album avec le London Symphony Orchestra et des nombreuses images d'archives du rockeur en concert à travers les âges et les époques. Avec cette réorchestration symphonique dirigée par Yvan Cassar, c'est son rapport au public qui est mis en avant. Photos avec les fans, tatouages, banderoles en concerts, foules en délire... De nombreux témoignages de l'immense popularité de Johnny Hallyday à travers les décennies. Et celle-ci n'est pas près de prendre fin.

Regardez le clip "Que je t'aime" de Johnny Hallyday :
Théau BERTHELOT et Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Johnny" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés